Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahra ali croit en un islam pro-femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi ce sera djeba et savattes.........et haik si necessaire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      pour moi ce sera djeba et savattes.........et haik si necessaire!
      comme ca par exemple

      tu peux t'en passer du Haïek si tu veux
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        j'le mets dans le cabas.............sait jamais .........suivant les endroits........j'le sors fissa!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          très sincèrement ma chère momo, je doute qu'on te fasse un reproche concernant le voile, pas dans les grandes villes du pays en tout cas.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            c'est sur!moi en tous cas j'etouffe avec un voile!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              ci quoi?
              c'est di fiministe qui au lieux de montrer leurs nichons...elles montre rien...que dale...nada...niet zero patate...ничего...walou ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Que fais tu du Coran et de la Sunna,les paroles prophetiques sont importantes et les femmes du prophetes seules a en témoigné,la femme musulmane si elle suit sa religion comme est indiqué le Coran et la Sunna elle n a pas a parlé de féminisme.Surtout qu il y nombres de hadiths sur le respects de la femme.
                Je reste persuadée que s'il n'y a pas d'assouplissement de certaines lois rigides et disons le : anti-femmes, on s'oriente vers l'extrémisme dans les deux sens: les ultra-religieux intégristes d'un coté et les extrêmes complètement anti-religion de l'autre.

                On est arrivé à une époque ou certaines règles ne sont plus applicables, tant leur archaïsme est flagrant. Comme l'histoire de la part d'héritage par exemple.


                J'imagine bien l'émergence d'un courant qui ferait passer la spiritualité avant les apparences, plus ouvert sur les autres et plus tolérant, sinon on n'aura plus que les deux extrêmes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Megane

                  On est arrivé à une époque ou certaines règles ne sont plus applicables, tant leur archaïsme est flagrant. Comme l'histoire de la part d'héritage par exemple.

                  Attention le Coran et la Sunna ne sont pas a remodernisé sauce 22eme siecles et certains hadith defendent la femme ds toute sa splendeur,je pense que nous avons pas du tout la meme pratique de notre belle religion,et tu te fais des idées un peu arreté sur le sujet. Le Messager de Dieu sala alahou 3alayhi wa salam a dit :

                  " Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont

                  ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes"

                  Hadith (Tirmizi) .

                  Prenez soin de vos épouses
                  Et beaucoup de hadith parle du respect envers la femme et ds certains hadith la femme a plus d importance que l homme!!! Apres je pense que tu ecoute les "on dit" ,mais lis nos livre sacrés tu verra qu il n y a pas besoin de feminisme ds l islam.
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #24
                    Megane

                    Je tiens a te précisé que je suis musulman et pas un integriste extremiste ou salafiste,que je suis tres ouvert d esprits .
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X