Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on créer un mouvement Femen en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par les temps qui courent , difficile de se prononcer !!!

    Il faut dire que dans une societé qui se cherche encore comme la notre et qui connait pas mal de mutations , Rien n'est exclu ... Wait & see
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      et y'aura plein de femmes seins nu dans les rue ??? ...je voudrais bien voir ça ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        et y'aura plein de femmes seins nu dans les rue ??? ...je voudrais bien voir ça ....
        Vraiment? c'est pas sexy du tout, elles sont comme des enragées, de vraies hystériques...

        Et sinon, pour répondre à la questiondu topic,on n'a pas besoin de copier un exemple qui n'a rien à voir avec notre société et notre histoire. A la base ces filles sont ukrainiennes, un pays où la prostitution fait rage, et où donc ces filles ont voulu utiliser leur corps qui est finalement leur seul bien pourdéfendre leurs idées. Ensuite les moutons ont suivi bêtement, comme une mode à l'instar d'un gnangnam style ou d'un harlem shake...

        Commentaire


        • #34
          Spacialle

          et biensur depuis que cette tunisienne à posé nue , le destin des tunisiennes a changé , les barbus ont disparu ,le statut de la femme Tunisienne s'est amélioré , plus de liberté et d'égalité comme par magie et ça roule ma poule ...
          finalement Elle , elle a disparu et les barbus sont toujours là
          Je ne crois pas j'ai des amis tunisiens qui me racontent le contraire les barbus se pavanent dans les rues comme ci cela leurs appartenaient
          Ils font pression sur les gens
          les produits de premiere necessité ont doublés de prix

          Au juste ça vas mieux ?

          Commentaire


          • #35
            elles s'y prennent mal, c'est à se demander si elles sont réellement animées de "bonnes intentions".

            le "on" de la question est impersonnel, ce n'est pas "allons créer un femen algérie" mais, "est-ce l'apparition d'un femen algérie serait possible".

            j’ai répondu que oui, quand les éléments essentiels a la vie son réunis, celle ci apparait.
            Dernière modification par Risk, 23 mars 2013, 23h06.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #36
              bonjour Matrix

              justement , ce que je voulais dire par là , est que sa petite démarche n'a absolument rien changer au destin des femmes Tunisienne , et que les barbus son toujours Roi , d'ou ma derniere phrase
              finalement Elle , elle a disparu et les barbus sont toujours là
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Tout a était dit là !!
                On est très différentes des tunisiennes ,moins audacieuses dira-t-on ........tant mieux alors !!! On pourra bien obtenir ses droits tout en restant pudiques !

                Quand ? Qd est ce que la femme Algerienne se reveillera ?
                Je suis contre les methode des "femen" bien sur , mais je ss pr que la femme Algerienne se reveille et se batte pr ses droits .

                Commentaire

                Chargement...
                X