Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on créer un mouvement Femen en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis trop idealiste peut etre, mais en Algerie il n'y a pas de féministe comme on l'entend on a des combattantes.

    Nous avons traverse de durs moments et elle n'ont rien fait de semblable.


    Tout a fait Ally, un mouvement Haiyek chauvin.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Ahath izmer as i tsirth-nni !
      As-yezmir kan.

      Bonjour inconnu et massnssen.. Peut-on avoir une traduction ou ca nous regarde pas?
      Bnojour horra, c'est pour dire que nous ne sommes pas à une idiotie près.

      Commentaire


      • #18
        Ça ne tardera pas à venir, on peut pas dire que le pays va vers plus de progrès ou de liberté pour la femme.

        L’extrémisme engendre des réponses extrêmes.

        Commentaire


        • #19
          @galaad

          c est justement parce que le pays ne progresse pas assez vite et n evolue pas assez que ca ne se passera pas!el hamdoulillah

          Commentaire


          • #20
            Peut-on créer un mouvement Femen en Algérie ?

            Tu dit les tunisiennes tu parle d'une car les autre n'ont pas suivies
            d'ailleurs au derniere nouvelles cet fille a disparue
            peut etre un leur un fake ...

            En Algerie je ne pense vraiment pas que cela se produira ...

            Commentaire


            • #21
              vives les femmes d algerie

              Commentaire


              • #22
                salam

                pourquoi ça!! on a besoin d'une paire de seins algérienne pour compléter la collection!!

                ça leur suffit pas les paires de seins de nos femmes photographiés par les tortionnaires français, durant notre guerre de libération

                errakhs!!

                femen= mouvement féministe ukranien, qu'elles s'occupent de leurs filles prostituées a travers le monde, je suis sur que ces pauvres filles ont vraiment besoins d'etre aidé

                Commentaire


                • #23
                  Et nous les hommes.. pour défendre nos droits.. ont montrent quoi ??
                  quels droits??????pouahahahaaaaaaaaa
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    et biensur depuis que cette tunisienne à posé nue , le destin des tunisiennes a changé , les barbus ont disparu ,le statut de la femme Tunisienne s'est amélioré , plus de liberté et d'égalité comme par magie et ça roule ma poule ...
                    finalement Elle , elle a disparu et les barbus sont toujours là
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      set et match!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par momo.05
                        quels droits??????
                        Le droit d'être obéi par nos femmes.. pardi, c'est pourtant simple.

                        Commentaire


                        • #27
                          le maitre fi l'babor!






                          bien sur qu'on vous obeit toujours...............pas vrai les filles?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Peut-on créer un mouvement Femen en Algérie ?
                            D'autres chats @ fouetter et cela me paraitrait totalement incensé dans le contexte actuel !

                            Des avancées okay mais avec des méthodes adéquates et pertinentes, qui ne dévalorisent où n'entachent pas les bonnes moeurs d'un état, religion et personne !

                            Commentaire


                            • #29
                              Impossible chez nous !

                              « pathétique! », « elle représente rien à mon sens sauf une honte pour la femme maghrébine ! » voire insultantes que nous ne citerons pas…
                              Tout a était dit là !!
                              On est très différentes des tunisiennes ,moins audacieuses dira-t-on ........tant mieux alors !!! On pourra bien obtenir ses droits tout en restant pudiques !
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Peut-on créer un mouvement Femen en Algérie ?

                                Oui c'est possible, mais pas au point de se mettre " nue" pour gagner nos droits !!!
                                Nous Algériennes resterons décentes dans nos démarches !
                                Rien se gagne avec les seins nus...juste de la honte à être tombée tres bas...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X