Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la démocratie dans le couple, ou un chef de famille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jsuis d'accord avec Ziazia!
    ziazia au pouvoir

Ma campagne
    création du diplôme du mari halal et gentil : avec plusieurs modules obligatoires
    gratuité des couscousières en inox
    mouton de l'aid batal
    sarko dehors

Commentaire

Ollalal je feria tout pour ne plus te croiser même virtuellement tu me fais peur :22:

Commentaire

Ollalal je feria tout pour ne plus te croiser même virtuellement tu me fais peur :22:

ça vaut mieux pour toi...

Commentaire

jadhere ziazia !
          jsigne ou?
          " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

ça vaut mieux pour toi..
            Je vous ai déjà avertie qu'on a affaire à une femme de pouvoir (une main de fer dans un gant de velour), une sortes de Mme Tatcher...

Voilà, elle se propose déjà aux présidentielles.
            C'est pas une vague, c'est un tsunami ...
            Dernière modification par Adhrhar, 14 août 2006, 20h48.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Adhrhar

Adhrhar : tu te présentes en face d'elle ?
              je vote :

blanc..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

karim23dz
                Adhrhar : tu te présentes en face d'elle ?
                Non merci, il faut laisser le pouvoir aux personnes qui aiment le pouvoir, la vie sereine pour le reste de la population.
                Je ne suis que
                hchicha talba m3icha ....
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non merci, il faut laisser le pouvoir aux personnes qui aiment le pouvoir,
                  j'aime pas le pouvoir....j'aime l'Algérie c'est tout

et toutes les personnes qui aiment l'algérie....
                  car quiconque aime l'algérie est une personne bien

ps: le pouvoir est une chimère et moi je veux rester moi POUR ne pas me perdre...

Commentaire

dans ma famille y'avait jamais de democratie dans la prise decision,
                    y'a un chef supreme, apres t'as une hierarchie pyramidale bien place. le role de la femme se resume en poste de conseiller. si absence est constate dans un poste precis, celui qui est un niveau en dessous prend le relais.

moi, j'adhere a ce systeme plus ou moins.

Commentaire

Tout est question de culture. Chez les québécois de longue souche, ce sont surtout les femmes qui avaient le pouvoir. L'homme était pourvoyeur, la femme décidait.
                      Aujourd'hui, en général, le couple est tres démocratique. Les femmes ayant acquis une parité salariale, les décisions financieres doivent être prises en tenant compte de l'apport de chacun. Pour le reste, le rythme de vie est tellement rapide et exigeant, les couples modernes n'ont pas le choix de négocier comment chaque parcelle de temps sera occupée et déterminer les responsabiltés de chacun.

Commentaire

Ben moi je ne sais pas bien, je ne suis pas mariée.

Mais l'idée générale est que c'est tout simplement une marque de respect envers l'autre que de lui demander son avis pour prendre une décision impliquant toute la famille.

Je trouve que ça va de soit, ya même pas à se poser la question.

Kikka

Commentaire

A mon avis l'Homme, doit prendre les décisions tout seul, comme ça aucun regret!

sinon, il se retournera vers sa femme, en lui disant :"c'est de ta faute tout ça!"
                          lâchement!

Commentaire

Chargement...
                          X