Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme au volant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les statistiques montrent pourtant que les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les hommes, car elle sont plus prudentes, c'est l'essentiel après tout. Les hommes comme on le sait dès qu'il est sur le siège la route lu appartient et tout les autres sont des cons, c'est quarémnet un termomètre de la virilité alors à vos accélérateurs !

son embrayage est moue parce que les femmes ne le lâchent pas aux feu rouges au lieu de changer de vitesses …
    Oui bon à savoir. Il faut revenir au point mort aux feu rouges par exemple. Maintenir la pédale d'embraye enfoncée (débrayé) fatigue inutilement le macanisme d'embrayage.

Commentaire

bsr tout le monde!

non, pas du tout les femmes sont meilleures conductrices que les hommes, elles respectent mieux le code de la route, et font moins d'accidents..

elles roulent certainement moins vite..mais elle arrivent surement! let les accidents arrivés chez les femmes sont rarement mortels en ts cas.

les hommes qd ils sont au volant, ils considerent ça comme une seconde nature, et de ce fait leur prudence est diminuée.
      La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

Commentaire

les femme se sont elles qui provoque les accident c pour ca qu'elle ont jamais d'accident (je rigole )

non la verité les femme conduisent bien mais certaine d'elle ont une conduite tres dangereuse parcequ'elle conduisent avec la peur un simple klaxon leur fait peur c'est un danger publique

Commentaire

arreterrrrrrrrrrrrrrrrr je vais bientot passer mon permieuuuuuuhhhh

D'abord si je sais une chose c'est que les filles sont moins nerveuses au volant que les hommes Et c'est vrai nous au moins on respecte le code de la route
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

bonsoir ou bonjour

dd1 : non seulement les filles sont moins nerveuses et connaissent le code

mais en plus " ELLES SOURIENT "

adhrhar : pour le coup de l'embrayage c'est pas de vouloir changer de vitesse c'est la peur de calé (j'en connais une qui fait pareil mais c pas moi promis)

mis à part tout cela j'avais envie de dire que j'adore conduire même de conduire en algerie ne me fait pas peur comme pour certain mais j'adore conduire vraiment j'adore
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Oui merci nanoucka d'avoir precisee c'est tres vrai ca en plus
              Les garcons vous avez koi a redire ??
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

mais en plus " ELLES SOURIENT "
                nanou c pour ca que nous les garcon on a tout les accident pour nous parceque vous arreter pas de nous sourir

Commentaire

Chargement...
                X