Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos projets vos idees pour faire avancer l algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touti

Oui, sans problème, j'aime mon pays ...

Faut juste que je me fasse une situation là bas, c'est tout ...

ouias c clair mais moi je connais justement des algeriens en france qui ne pourrait pas s installer ici
    apres c clair je sais pas si toi mais il y a certaines conditions par exemple tu ne peux pas quitter ton boulot pour venir en algerie et touche 20 000 dinars

en plus tu sais ca fait un mois que j y suis et je decouvre en fait le pays avant je venais en vacances maintenant je vis vraiment comme n importe quel algerien je bois le café le matin au café du coin (l apres midi aussi) je fais mes courses....
    mais en tout cas c une vie qui me plait et je me dis pourquoi pas si opportunité et il y en a

Commentaire

apres c clair je sais pas si toi mais il y a certaines conditions par exemple tu ne peux pas quitter ton boulot pour venir en algerie et touche 20 000 dinars

Bah c'est evident ... mais je me plait à penser que monter une boîte au pays, aider son pays et se faire de l'argent, c'est possible ...

L'avenir nous le dira ...

Commentaire

C'est parce que l'on est galant
        t'as même pas ouvert la porte à Mona et moi....

Elles aiment bien se faire remarquer... manque d'attention je pense ... un peu de tendresse, et les griffes sont vites rentrées
        non, non, je suis un vrai chat de gouttière....

Commentaire

quel algerien je bois le café le matin au café du coin (l apres midi aussi)
          Hola gringo il est bon ton café?

je fais mes courses
          Un vrai petit hadj

Commentaire

t'as même pas ouvert la porte à Mona et moi....
            J'ai dis que j'étais galant, j'ai pas dis que j'étais sucidaire ...

Commentaire

ziazia

Hola gringo il est bon ton café?

arrete espece de folle j etais mort de rire devant mon patron il va me mettre la fessee

serieux touti on pourra essayer de garder contact et faire plus ample connaissance moi j y pense de plus en plus je pourrais te donner des tuyaux si tu veux maitenant que je comprends un peu le marché algerien et ses travers

Commentaire

arrete espece de folle j etais mort de rire devant mon patron il va me mettre la fessee
                mahboul ouahdik et regarde ma photo ...j'apporte le café

Commentaire

serieux touti on pourra essayer de garder contact et faire plus ample connaissance
                  Sans problème l'ami ... avec plaisir

Commentaire

ziazia : t es vraiment allumé comme fille tu me fais trop delirer je vais prendre un coup de pied dans le derriere de la part du patron retour en france a cause de toi

touti : je prendrais contact avec toi par mp incha allah

Commentaire

ziazia : t es vraiment allumé comme fille tu me fais trop delirer je vais prendre un coup de pied dans le derriere de la part du patron retour en france a cause de toi

eh.... 18 mois sans rigoler et a chialer dans mon coin...je récupère, mais si tu préféres on peut parler de l'interdependance des économies de marché et de ses conséquences sur le consumérisme?

je peux m'éteindre si tu veux...t'as qu'1 mot à dire

Commentaire

je peux m'éteindre si tu veux...t'as qu'1 mot à dire
                        Haaa, j'aime quand les femmes parlent comme ça ...

Commentaire

touti

ah bon????

Commentaire

bon ben je reprends ma casquette d'économiste , la rigoureuse, la calme, le flegme brinatik , imperturbable et avec mes lunettes de tête à claques de 1er de la classe...c'est bon c'est fini la rigolade...

mais ça m'a fait du bien de délirer avec vous...merci bocou

Commentaire

ah bon????
                              Non lol ... c'est pour faire réagir Ziazia

Erf tu m'obliges à me devoiler ...

Commentaire

Quitter l'Algrie, ça fera un branleur déstabilisateur en moin Non je rigole, pour le moment, je compte teminer mes études superieures, on vérra plus tard.

Commentaire

Chargement...
                                X