Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos projets vos idees pour faire avancer l algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila la c mieux ziazia brebis de l espace

ps tu as ete vilaine hier sur le topic matcho ne recommence plus

hier je suis alle faire une certifie une photocopie de ma carte d identite (parce que je dois louer un hotel ce weekend et apparemment en algerie il faut prouver a l hotel que vous existez que vous n etes pas virtuel)
    je suis alle a l APC et c vraiment comique l organisation
    j arrive a un premier guiché qui me demande de presente mes papiers
    il examine pendant deux minutes bien comme il faut
    apres il passe a son voisin de gauche qui met des tampons
    moi tout heureux je me suis c fini
    et non
    il me dit va a l autre bureau
    pourquoi ??
    pour mettre des tampons
    d accord donc je vais a l autre guichet un peu plus loin
    je presente mes document rempli de tampon
    et que fait le monsieur il le tamponne aussi
    il le passe a un autre qui prend bien son temps
    et que fait il ???
    allez encore un tampon
    il le repasse au premier qui le signe

Cette administration algerienne c du n importe quoi

Commentaire

d'apres ton temoignage le 1ere chose a faire pour le développement de l'algerie c'est une reforme complete de la bureaucratie.
      si pour passer une nuit d'hotel il faut 1 demi heure de paperasse je laisse tomber.

Commentaire

Il y a pas mal d’idées et de compétences entre ziazia, Touti et Aladin31….

Je propose que vous fassiez un gouvernement réduit de redressement du bled

Ziazia premier ministre chargée de l’économie, des finance, de la lutte contre la corruption les bakchichs, les pots de vin, …

Touti ministre du pont suspendu de Ksentina, et as extension de toutes les infrastructures et dont du bâtiments, des travaux publics, …

Aladin31 la cohmunihcation et de tous les réseaux …

Moi je me réserve juste le poste du contrôleur des travaux finis …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non je refuse c deguellasse ziazia elle a tout

Commentaire

aladin31
            non je refuse c deguellasse ziazia elle a tout
            Je constate qu’elle arrive, toute seule, non seulement à vous tenir tête à vous deux réunis, mais en plus elle se fait respecter. Je reconnais là une main de fer dans un gant de velours …

Commentaire

Je constate qu’elle arrive, toute seule, non seulement à vous tenir tête à vous deux réunis, mais en plus elle se fait respecter. Je reconnais là une main de fer dans un gant de velours …
              C'est parce que l'on est galant

Commentaire

C'est parce que l'on est galant
                C’est tout à ton honneur.

N’empêche qu’elle parle de ses griffes … la panthère …

Puis son avatar est un lion …
                Dernière modification par Adhrhar, 14 août 2006, 14h57.

Commentaire

et toi touti tu pourrais etre interresse par venir bosser en algerie

Commentaire

et toi touti tu pourrais etre interresse par venir bosser en algerie
                    Oui, sans problème, j'aime mon pays ...

Faut juste que je me fasse une situation là bas, c'est tout ...

Commentaire

je vais me faire charier par tout le monde mais je voudrai bien voir la porte des etoiles en Algérie......au jardin de benAknoun

Commentaire

Je constate qu’elle arrive, toute seule, non seulement à vous tenir tête à vous deux réunis, mais en plus elle se fait respecter. Je reconnais là une main de fer dans un gant de velours
                        c'est mon expression en plus..quand un recruteur me demande de me décrire

Commentaire

N’empêche qu’elles parlent de ses griffes … la panthère …
                          Elles aiment bien se faire remarquer... manque d'attention je pense ... un peu de tendresse, et les griffes sont vites rentrées

Commentaire

Hélas, je ne pourrais jamais rien faire pour l'Algérie!

cette Algérie n'a jamais fais qq chose pour moi, pourquoi moi alors!??

je suis vraiment péssimiste! y a rien à faire en Algérie, ni pour l'Algérie!!!

Juste une cose peut être, éviter le PIRE, mais je crois qu'on est qd même mal barré

Commentaire

ziazia
                              c'est mon expression en plus..quand un recruteur me demande de me décrire
                              J’ai bien sentis ta personnalité … Tu n’est pas chef de service par hasard ?

Commentaire

cette Algérie n'a jamais fais qq chose pour moi, pourquoi moi alors!??
                                C'est dommage de penser comme ça ... si les pionniers canadiens avaient pensé comme ça, leur pays ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ...

C'est triste ...

L'algerie, c'est ma terre, c'est l'endoit où je suis chez moi .. alors c'est à moi d'essayer de lui apporter ... si ça ne me rapporte rien içi, ça rapportera peut être aux générations futures, et à moi devant Dieu ...

Commentaire

Chargement...
                                X