Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il aurait pu dire "Je chante la Marseillaise mais "mentalement"! ou encore "Je ne chante pas la Marseillaise parceque chanter m'empêche de me concentrer sur ma stratégie pour la victoire!"
    Ou dire tout simplement que tous les joueurs ne chantent pas leurs hymnes nationaux ! Qu’on le chante ou pas ce n’est pas forcement une preuve ou manque de patriotisme !

    En disant cela ne veux pas dire « esquiver la question » mais savoir répondre intelligemment et éviter d’entrer dans le jeu de certains qui n’attendent que ça !
    Franchement vous n'en avez pas marre de la langue de bois? Un peu de franchise ça fait du bien! Je pense pas que ce soit la première fois qu'on lui pose la question sur la marseillaise, il a déjà dû répondre de manière "intelligente" comme vous dites, mais là il n'est pas dûpe, il comprend bien pourquoi on le fait chier avec ça maintenant, alors il répond franchement et il a raison à 100%.
    Jusqu'à quand courber le dos juste pour ne pas "effaroucher" ces gaulois hyper prétentieux!

    Commentaire


    • #77
      Jusqu'à quand courber le dos juste pour ne pas "effaroucher" ces gaulois hyper prétentieux!

      c'est pas pour gérer les subtilités de ces gens là, je dirais pour mener à bien sa carrière! Il faut pas voir juste la surface des choses

      Commentaire


      • #78
        je dirais pour mener à bien sa carrière!
        C'est pas ces journalistes à deux balles ou encore les lepenistes qui vont influencer sa carrière en quoi que ce soit.
        Ce sont ses résultats sur le terrain, et ça il l'a très bien compris...reste juste à le prouver

        Commentaire


        • #79
          reste juste à le prouver

          Je n'ai cessé de le répéter tout au long de ce topic!

          Commentaire


          • #80
            Bergkamp avec l'Ajax Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1887 il avait 18 ans
            softkah, quel âge a tu?
            2013-1887=125 +18 =143 ans c l'âge de Bergkamp selon softkah
            Dernière modification par DocRemady, 22 mars 2013, 18h28.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #81
              hahahhaha, 1987, désolée pas fais attention

              Commentaire


              • #82
                vous ne savez pas les catho

                c'est a dire que les carho veulent que les immigrés font du football et jamais des études...et meme en football faut pas devenir un catho..
                il faut rester un immigré arabe non musulman n'apprenant que du foot et ne rien faire d'autre et n'espere pas etre carho....

                je demande au immigrés arabe daccrocher dans leur salle de sejour les portrait de ibn sina le medecin paharmacien et botaniste arabe....

                mais nos concitoyens ils preferent etre bezema et zino avec une mercedes et un cheque d'1 miliards..il ne savent pas que toute l'europe n'a 20 joueurs pas plus... je me demande ou les immigrés veulent lacer leurs enfant chaque famille avc 5 sur les bras

                Commentaire


                • #83
                  Softkah Bonsoir

                  Zidane, par sa discrétion a su dépasser tout ça et quand il était question d’honneur il a réagit même si à coté ça lui a couté une coupe du monde !
                  j'ai parlé de Zidane parcequ(il a compris le systeme et le famuex coup de boule rien ne prouve que c'est pour son honneur peut etre un different avec l'autre joueur
                  Ne pas oublier que Zidane aussi peut etre mechant voir la coupe du monde DE 1998 quand il pietine un joueur et cela lui a couté l'exclusion

                  Par rapport a Z. Zidane qui lui ne dit rien et je suis sur que si il avait parlé de la sorte lui aussi aux oubliettes
                  Alors c'est soit un mouton et t'ai toi sinon si tu l'ouvre a la trappe
                  Mon ecris ...

                  Tu veux faire passer un chat pour un lion
                  Pour moi ce jeu ne valait pas la chandelle…et contrairement à ce que tu penses, savoir ignorer les questions idiotes dans ce domaine précis fait élever la personne et ne la rabaisse pas au stade du mouton comme tu dis,
                  Non du tout K Benzema est un bon joueur je ne le dedouane pas il est jeune est les millions d'euros lui on peut etre montés a la tete
                  et ce qui est du mouton c'est reel

                  En France c'est tait toi sinon a la trappe on le vois avec certains leches bottes de la societé francaise ou il faut fermer sa gueule pour etre bien vu rappelez vous de l'histoire de Brice Ortefeux docteur Minguélé

                  Voila ce que j'appelle moi un mouton

                  Commentaire


                  • #84
                    ce soir j ai regardez les hymnes nationaux des 2 equipes entre la france et la georgie les georgiens 100%chantaient, par contre l equipe de france,ryberie et benzema ne chantent pas la marseilleuse sinon tous les autres chantaient
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #85
                      Non mais certains commentaires prêtent à sourire

                      Ce que je pense de lui ne compte pas. Le fait qu'il ne chante pas l'hymne (lui ou un autre) ne fait pas de lui un être sans cerveau et ça ne devrait avoir aucune incidence sur les supporters !

                      L'hymne en soit n'est pas nécessaire je trouve car ça reste une rencontre sportive et pas une bataille.
                      On peut tout de même le garder c'est jolie, ça représente un peu plus le pays et en même temps les joueurs sont unis et se concentrent à cet instant.
                      Les drapeaux sont déjà la pour représenter le pays + les maillots c'est déjà bien non? Et ensuite c'est ce qu'ils font sur le terrain.
                      Ce qui serait choquant ce serait que pendant l'hymne il est l'air de s'ennuyer, qu'il envoie des sms ou qu'il écoute sa musique !!
                      Ce qui est une insulte, ce qui est honteux, c'est de siffler un hymne !!!!

                      On sait tous que les racistes qui pullulent en France n'ont pas besoin d'excuses pour s'en prendre aux étrangers donc pas la peine de leur donner raison ou de les comprendre alors qu'ils ont tort !

                      La seule chose c'est que j'espère qu'il ne le fait pas par haine sinon la oui qu'il dégage de l'équipe et laisse sa place à une personne qui sera fière de représenter son pays !!
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #86
                        il a encore foiré son match benze hier....ça devient énervant

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour matrix,

                          Ne pas oublier que Zidane aussi peut etre mechant voir la coupe du monde DE 1998 quand il pietine un joueur et cela lui a couté l'exclusion

                          Non on oublie pas ( scène très ordinaire dans le monde du foot, personne n'est au courant de ce qui se dit entre joueurs sur le terrain; il a eu sa punition pour et un arbitre est là pour ça d'ailleurs) mais les annales du foot et l'histoire du foot retient beaucoup plus que ça s'agissant d'un tel joueur!

                          Pour Benzema, moi jusqu'à présent j'ai rien vu, libre à vous de penser qu'il fait parti des meilleurs et libre à moi d'avoir mon opinion la dessus.
                          Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est, les RDV et les compétitions c'est pas cela qui manquent, alors wait & see!

                          Commentaire


                          • #88
                            le sic c est que si ils tej benzema et ben ryberie se casse aussi!

                            Commentaire


                            • #89
                              "La Marseillaise, même en reggae,

                              Ca m'a toujours fait dégueuler ;

                              Les marches militaires ça m'déglingue,

                              Et votre république, moi j'la tringle,

                              Mais bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" - Renaud

                              Benzema et Platini partagent peut-être le même avis, c'est leur droit.

                              Commentaire


                              • #90
                                Odinsson

                                il a encore foiré son match benze hier....ça devient énervant
                                il a pas jouer a sont poste habituelle dérange pas ce girou il na pas pus s exprime dans le jeux comme j ai l habitude de le voir dans le real ok c pas comparable quand tu jouer avec cr7 et ozil et di maria mais bon .

                                il a rate un face a face le match contre l Espagne va etre un régale je suis avec Espagne bien sur odin achete des mouchoir en papier pour pleure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X