Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non pas de vid de lui chantant la marseillaise
    ca prouve au moins, qu'il n'a pas attendu de devenir riche pour refuser de chanter la marseillaise.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #62
      Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français
      ben oui, c'est la France qui a besoin de Benzema
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #63
        La marseillaise, ses paroles sont plus violents que les slogans des frères musulmans chanter la marseillaise devant un des milliers de supporteurs c'est inciter ces derniers à la haine
        Dernière modification par vivalgerie2002, 21 mars 2013, 20h59.

        Commentaire


        • #64
          Ce qui est surtout bizarre est la réaction de ceux qui insultent Benzema pour ne pas vouloir chanter la marseillaise.
          Benzema est riche et ce n'est pas l'équipe de France qui paie son salaire du real. Il jouait au real avant même d'être convoqué en sélection. Il doit sa carrière surtout à l'ol et son travail.

          Commentaire


          • #65
            zen.man bonsoir

            Ce qui est surtout bizarre est la réaction de ceux qui insultent Benzema pour ne pas vouloir chanter la marseillaise.
            Benzema est riche et ce n'est pas l'équipe de France qui paie son salaire du real. Il jouait au real avant même d'être convoqué en sélection. Il doit sa carrière surtout à l'ol et son travail.
            J'approuve cette reflexion ....

            Commentaire


            • #66
              Bonsoir matrix

              J'approuve cette reflexion ....
              On est deux alors

              Commentaire


              • #67
                Il se compare aux supporters qui ne chantent pas la Marseillaise en oubliant que c'est lui qui a la chance de porter le maillot de l'équipe de France (avec tous ses avantages en millions €)
                C'est plutôt la France qui a la chance d'avoir Benzima dans son équipe !!

                Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français
                Il est libre ,non !!!
                Bravo Karim
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par *mam*
                  C'est plutôt la France qui a la chance d'avoir Benzima dans son équipe !!
                  Biensûr que la France a la chance d'avoir un joueur talentueux comme Karim Benzema. Mais lui aussi a la chance de jouer en équipe de France puisque cela joue en sa faveur du point de vue de sa carrière et de son compte bancaire!

                  Il est évident que les déchets du FN et de l'UMP le critiquent par pure xénophobie, mais vu qu'il s'agit d'un sujet sensible (hymne national), Karim Benzema aurait pu utiliser une formule plus "appropriée" que la formule "On ne va me forcer à chanter la Marseillaise" qui peut suggérer une animosité envers l'hymne national de son propre pays.

                  Il aurait pu dire "Je chante la Marseillaise mais "mentalement"! ou encore "Je ne chante pas la Marseillaise parceque chanter m'empêche de me concentrer sur ma stratégie pour la victoire!"

                  Commentaire


                  • #69
                    "je refuse de chanter la marseillaise" n'est hostile en quoi que ce soit, quoi que dira Benzeema, il est dans le collimateur des racistes, il pourrait chanter la marseillaise en se tenant sur une main qu'on lui trouvera des poux dans la tête.

                    il s'est exprimé de façon sincère, il ne s'est pas expliqué sur le pourquoi d'une décision pareille, il est redevable à la france comme il est redevable à toute la planete, aux écureilles et à son institutrice. comme ca a été dit, il n'est pas le premier à ne pas la chanter, et il n'est pas le seul dans son cas.

                    maintenant, c'est clair que si un joueur algérien, refusait de chanter 9assamén, il n'aurait pas le temps de terminer sa phrase sur Radio El Bahdja qu'il se retrouverait à la décharge de oued semar avec un œil et un tibia en moins.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #70
                      De toute facon , je l'apprecie peu, qu'il fasse son boulot en equipe de france : de mettre des buts et apres on verra.
                      وحيد

                      Commentaire


                      • #71
                        @nassim
                        Il est évident que les déchets du FN et de l'UMP le critiquent par pure xénophobie, mais vu qu'il s'agit d'un sujet sensible (hymne national), Karim Benzema aurait pu utiliser une formule plus "appropriée" que la formule "On ne va me forcer à chanter la Marseillaise" qui peut suggérer une animosité envers l'hymne national de son propre pays.

                        Tout à fait d’accord

                        Il aurait pu dire "Je chante la Marseillaise mais "mentalement"! ou encore "Je ne chante pas la Marseillaise parceque chanter m'empêche de me concentrer sur ma stratégie pour la victoire!"

                        Ou dire tout simplement que tous les joueurs ne chantent pas leurs hymnes nationaux ! Qu’on le chante ou pas ce n’est pas forcement une preuve ou manque de patriotisme !

                        En disant cela ne veux pas dire « esquiver la question » mais savoir répondre intelligemment et éviter d’entrer dans le jeu de certains qui n’attendent que ça !

                        @Matrix
                        Tu veux faire passer un chat pour un lion
                        Pour moi ce jeu ne valait pas la chandelle…et contrairement à ce que tu penses, savoir ignorer les questions idiotes dans ce domaine précis fait élever la personne et ne la rabaisse pas au stade du mouton comme tu dis, Zidane, par sa discrétion a su dépasser tout ça et quand il était question d’honneur il a réagit même si à coté ça lui a couté une coupe du monde !

                        @zen.man
                        Bien sûr, on me dira qu’il n’a pas besoin de l’équipe de France, oh que siiiii ! La carrière d’un joueur s’arrête en moyenne à 35 ans et le rêve de chaque joueur c’est jouer au moins une coupe du monde et pour cela, il a besoin d’une équipe nationale maintenant si jouer au foot se réduit qu’à une histoire de sous….Sinon effectivement il a fait son chemin à OL, c’est un club algérien ? yeklou el mekla wi sebou el mela !

                        Encore je l’ai dis et je le redis, il fait parti d’un grand club mais souvent assis sur le banc de touche admirant ses coéquipiers faire le spectacle …la classe! un joueur, plus il marque, plus il gagne plus sa valeur sur le marché augmente, dans son cas si les choses na changent (je ne sais pas son contrat prends fin quand) le Real risque de le solder…je ne suis pas entraîne de dire qu'il est nul mais la vision globale que j'ai de lui.
                        Franchement ne vaut-il pas mieux de mettre toutes les chances de son côté et concentrer son énergie sur le terrain au lieu de contribuer à augmenter l'auditorat des chaînes médiatiques et se faire des ennemis de plus pour une histoire à deux sous !

                        @Gerboise : Il n’est pas question d’appréciation de ma part, je pense être suffisamment objective dans mes propos, tu dis qu’il a été balancé très tôt dans la célébrité et je te dis à son âge y a des joueurs qui sont devenus pro à 19 ans et même gagner des trophés! Je critique pas pour le plaisir de critiquer mais il faut appeler un chat un chat! Se la jouer rebel zaamatik et finir comme Anelka je trouve pitoyable ! Maradona lui au moins était un autre magicien…
                        Dernière modification par Softkah, 22 mars 2013, 17h40.

                        Commentaire


                        • #72
                          bonsoir Softkah,je vois pas ou il se la joue?!je le trouve même normal pour un homme qui sort du milieu populaire et qui gagne des millions,quand a son langage tu serais surpris du nombre de gens qui parle comme lui,et je veux bien voir ta liste des joueurs de 19 ans qui ont gagné des trophées dans les grandes compétitions bien sur

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir *Gerboise*,

                            ... je veux bien voir ta liste des joueurs de 19 ans qui ont gagné des trophées dans les grandes compétitions bien sur

                            ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! J'avais dis:

                            tu dis qu’il a été balancé très tôt dans la célébrité et je te dis à son âge y a des joueurs qui sont devenus pro à 19 ans et même gagner des trophés!

                            J'avais pas préciser de quelle compétition il s'agissait! et puis 19 ans je voulais dire dans cette tranche là Mais qu'à cela ne tienne!

                            Bergkamp avec l'Ajax Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1887 il avait 18 ans

                            Overmars champion's league en 94 avec l'Ajax à 21 ans...van basten dès 23 ans
                            franchement j'ai pas le temps pour te faire une liste, en tout cas y en a des joueurs talentueux qui ont réalisé de belles choses avant leurs 25 ans!

                            Commentaire


                            • #74
                              Softkah,je vois t'as pas le temps de tous les citer tu te rattrapes bien et ta liste est longue et mnt c'est plus 19ans mais 25ans


                              mais j'ai compris que tu trouvais que benzema avait la grosse tête mais il reste un des meilleurs attaquants du foot actuel

                              Commentaire


                              • #75
                                Softkah,je vois t'as pas le temps de tous les citer tu te rattrapes bien et ta liste est longue et mnt c'est plus 19ans mais 25ans

                                Voyons! Mais je t'en ai cité! 18 ans 21 ans ça se rapproche de 19ans!!!des moins jeunes que lui et qui ont gagné des trophés! j'ai riens inventé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X