Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Karim Benzema n'a pas envie de chanter l'hymne national français

    Et Alors si il ne veut pas se n'est pas uen obligation et pas marsuer sur son contrat

    Ses performances a lOL c'etait un match un but ses debuts en equipe de France laborieuse a cause de Mr la main T.Henry qui ne s'nentendait pas
    avec lui ....

    Alors Messieur quand on gagne sa place au Real je pense que c'est un bon joueur
    voila qu'il baisse de regime et on lui taille des costards
    je vois bien là le vrais supporter Francais

    Celui qui supporte devant sa telé avec des chips et de bieres
    Moi je dit Chapeau a Karim a la prochaine

    Au resto BELLE COLOMBE A VILLEURBANNE

    Commentaire


    • #47
      bonsoir matrix

      benz je l adore des fois je cris dessu quand il rate un but c normal je suis un fan du real bien sur

      avec les Real il a complètement changer par rapport a lyon maintenant il joue dans la cour des grand la concurrence est rude .

      pour équipe de France vous avais que benz et franck et varane et evra les autre c du toc

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        C'est sont droit !!!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Sur le terrain il joue avec le maillot bleue, qu'est ce qu'on attend de plus de sa part ?????
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #50
            coucou Nb

            C'est sont droit !!!!
            comme ca je t adore il faut protégé les joueur du real










            ps oui je connais la sortie c a droit yak

            Commentaire


            • #51
              Le footballeur est à l'évidence emporté dans son arrogance de joueur qui gagnera 12 millions € pour la saison en cours (salaire annuel + contrats publicitaires).

              Il a le droit de ne pas chanter l'hymne national français, mais sa façon d'exprimer son choix est assez médiocre. Il se compare aux supporters qui ne chantent pas la Marseillaise en oubliant que c'est lui qui a la chance de porter le maillot de l'équipe de France (avec tous ses avantages en millions €) et non les simples supporters qui doivent parfois se plumer pour assister à un match. Le joueur ne semble pas conscient de la responsabilité que lui incombe son rôle de joueur dans une équipe nationale. En s'exprimant d'une manière aussi médiocre, il a donné aux déchets xénophobes du FN et de l'UMP une opportunité de déverser leur venin.

              Commentaire


              • #52
                En s'exprimant d'une manière aussi médiocre, il a donné aux déchets xénophobes du FN et de l'UMP une opportunité de déverser leur venin.
                Comme si les rachos avaient attendu si Benzema pour se lacher... Il faudrait qu'il soit hypocrite et emploie la langue de bois pour dire quoi? Qu'il connait pas les paroles et que promis il va faire un effort? Faut arrêter, il a pas envie et ben il le dit et il a le droit, il a le droit d'être arrogant, il a le droit de se la péter....Et que ceux qui supportent pas passent leur chemin.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Wendy
                  il a le droit d'être arrogant
                  Tout comme les gens ont le droit de critiquer ce qui peut sembler être de "l'arrogance"!

                  Envoyé par Wendy
                  Il faudrait qu'il soit hypocrite et emploie la langue de bois pour dire quoi?
                  Il y a différentes formulations qu'il aurait pu utiliser pour expliquer son choix d'une manière plus "professionnelle". Se comparer aux supporters qui ne chantent pas la Marseillaise pour justifier son choix me semble assez ridicule!

                  Mais il est vrai qu'on ne doit pas mettre la barre très haute pour un footballeur qui n'a quand même pas reçu une formation de diplomate mais d'un sportif qui court derrière un ballon!

                  Commentaire


                  • #54
                    expliquer son choix d'une manière plus "professionnelle"
                    J'aimerais bien avoir un exemple d'une formulation plus "professionnelle"...

                    Mais il est vrai qu'on doit pas mettre la barre très haute pour un footballeur qui n'est quand même pas un diplomate!
                    Je ne vois pas pourquoi parler ici de "hauteur" ou de niveau plus ou moins supérieur. Il s'agit d'une discipline sportive, pas d'un congrès scientifique ou économique.
                    Dernière modification par Wendy, 20 mars 2013, 23h59.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le footballeur est à l'évidence emporté dans son arrogance de joueur qui gagnera 12 millions € pour la saison en cours (salaire annuel + contrats publicitaires).
                      A l'âge de 20 ans il fait sa carrière dans le foot à LoL
                      Il faut comprendre une chose que pour un jeune des banlieux gagner
                      Je ne sais combien de million d'euros c'est normale cela monte au cerveau
                      Perso je l'ai déjà rencontré il n'a pas de cervelle de cretin

                      Il est libre de faire ce qui lui chante il na pas a ce soumettre ou ramper
                      S'offusquer parce qu'il a eu le courage de dire je ne chante pas la marseillaise par rapport a d'autres qui mâchouillent un chewgum pendant l'hymne national et des bons français purs porcs ...

                      Eux par exemple sont blâmables...

                      Rappelez vous du judoka Djamel Bouras lui aussi parcequ'il a osé parler de banlieux et leurs mal vivre ils l'ont évincés

                      Par rapport a Z. Zidane qui lui ne dit rien et je suis sur que si il avait parlé de la sorte lui aussi aux oubliettes


                      Alors c'est soit un mouton et t'ai toi sinon si tu l'ouvre a la trappe

                      Commentaire


                      • #56
                        au cas où ca aurait échappé à certains, Platini ne chantait pas non plus la marseillaise.

                        il fait ce qu'il veut, il n'a pas insulté la france, ni les français, serait-ce insultant que de ne pas embrasser la main tendue d'une femme?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #57
                          benze est un crack mais c vrai qu'il a pris la grosse tête comme certains l'ont signalé ici e même temps imaginez vous à sa place , à 25 ans , gagner autant d'argent , jouer au Real beaucoup auraient pété les plombs ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Risk

                            serait-ce insultant que de ne pas embrasser la main tendue d'une femme?
                            :22: La pauvre ! Elle ne te reparlera plus jamais !!

                            Je vous ai déjà raconté l'histoire de ma collègue brésilienne amoureuse de Benzema ! SI.. SI...SI

                            Elle arrete pas avec son Benzemma ! Je lui ai dit qu'il était d'origine algérienne, elle m'a lancé ce regard de chien battu en me disant "non ! Il est français"....j'ai cru que je lui avais annoncé la fin du monde, je voulais juste lui dire qu'elle pouvait aller voir sa famille en Algérie, il serait peut être plus accessible.
                            Dernière modification par Inata, 21 mars 2013, 16h55.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              @Ina: coucou ^^

                              pourquoi tu l'a brizi è_é



                              si il chante la marseillaise, c'est bien, si il ne la chante pas, on s'en fiche.


                              @Odin:
                              Bonsoir.

                              dispose tu là de vidéo montrant benzema entrain de chanter la marseillaise?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #60
                                Non pas de vid de lui chantant la marseillaise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X