Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouvement Femen en Tunisie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne vois pas en quoi elle serait une arme !
    La nudite de la femme s'est nettement banalisee, on l'affiche partout, il n'y a pas un seul magazine, film, pub ou on ne voit pas le corps denude d'une femme ou le torse d'un homme, je trouve que ca influence enormement les relations et l'hommme n'a plus ceTte envie folle d'une femme sauf si c'est une bimbo.
    ce n'est pas le faite de s’exhiber en publique qui est dangereux, le mouvement femen veut s'approprier totalement le corp de la femme, on introduisant si c'est possible dans tous les pays du monde de nouvelles lois qui renforce leurs indépendance vis a vis de l'homme.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Riskounet hehe moi aussi je voterai pour toi

Born !

Justement je voulais parler de l'assoc en question sauf que ....
      Si je te disais que j'avais ecrit une dissertation pour te repondre mis comme je suis deconnectee tres souvent avec mon mobile!! ben tout est parti je ne sais ou
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

chacun ses armes !

Cette fille a raison son corps lui appartient et personne n'a rien à dire !
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ça ne laisse pas indifférent, ça attire l'attention sur la condition des femmes et le message passe.

Commentaire

Envoyé par l'imprevisible
            Exact, n'était la décence qui nous différencie des "animals".

Commentaire

Nos moeurs nous appartiennent aussi, nos traditions aussi, notre respect et notre dignité, malgré que tes semblables l'ont vendu depuis bien longtemps !
              J'étais là...

Commentaire

son corps lui appartient certes mais là justifier ce comportement qui consiste à montrer ses seins au monde entier ! excusez moi mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
                Dernière modification par tenebre, 14 mars 2013, 23h02.

Commentaire

Son corps lui appartient certes, mais pas la rue! Pas la place publique! Donc qu'elle aille se rhabiller et qu'elle essaie d'utiliser son cerveau pour arriver à ses fins.

Commentaire

@tenebre

Promis j'ai écris en même temps que toi!
                    son corps l'appartient certes mais

Commentaire

@wendy
                      j'allais te faire la même remarque wendy lol

quand les grands esprits se rencontrent

Commentaire

Bonsoir

Ce groupe montre une image de la femme très négative !
                        C'est pas en se montrant nue , une femme va être crédible aux yeux d'un homme...

Je condamne ce genre d'action
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Commentaires adorables comme tout la barre est très haute concernant la bêtise.

Et ci.... allez j'ose [mais vous effacez l'image tout de suite après hein]: et ci c’était moi avec mon ***** en l'air ou est accroché une pancarte: Non à la connerie humaine !

En tous cas, l'idée est tentante tellement on en entend des pourries.

ça sera cool, tant que je justifie de son appartenance...dtruc.

Born:
                          si tu connais une arme plus redoutable qu'une femme dénudée...fait moi signe.
                          tu veux qu'on parie qui ferait le plus de victimes par crises cardiaques ?

Galaad:
                          [QUOTE] %
                          Dernière modification par GLP, 15 mars 2013, 04h21.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Galaad: [QUOTE] %

Bonjour GLP

C'est un code pour Galaad ?

De plus le % a l'air d'un chiffre, le 96 ce qui correspond à l'indicatif du Yemen ou alors article 96 sur les marchés publics ^^^^^^^^!

Je rigole.
                            Dernière modification par Inata, 15 mars 2013, 11h30.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

J'ai du mal à croire qu'elle l'a fait pour des raisons politiques.. ils lui ont sûrement proposé une somme ou un asile..

Pas à la tique ..

Commentaire

Ta poitrine se découvre
                                ça fait comme 2 éclipses
                                et l’odeur du jasmin
                                sur le port de Tunis
                                tes noyaux d'abricot
                                pour toi c'etait des billes
                                au café des délices
                                ahlil ahlil ya wili ahlil …ya lil ya lil, habibi ya lil.

Commentaire

Chargement...
                                X