Bonsoir Mohamed_Rédha
Eh bien NON !!!!!!!! Désolée c'est à moi et un jour mon mari ( inchallah) qui encombra l'éducation de notre fille, c'est à nous de voir ce qui sera le mieux pour elle, c'est aussi à nous de lui apprendre notre foi, la vie, et tout ce qui va avec, c'est à nous de " l'armer" si je peux dire ça comme ça, a nous de la préparer a son avenir, à lui donner le libre arbitre et choix un jour de porter ou pas ce voile, à elle de comprendre quand ou pas elle devra le faire, MAIS surement pas à 12 ni 15 ans.....
Ni mon mari ni moi inchallah diront " j'ai pas le temps de ci ou celà...ils ou elles s'en occuperont....
Surement pas
On fait un enfant on assume son parcourt de la vie et son éducation, on se décharge ni sur la famille, ni amis, ni institutions ni associations ni je sais quoi....
Notre fille devra arrivé a son parcourt scolaire avec une éducation et maturité ..devra d'elle même savoir trier où sera le bien et le mal, nous parents avec notre foi et amour la conduirons dans ses domaines là....
L'école est un complément à son éducation ,mais en aucun cas ils recevront ma délégation à proscrire ce qu'ils voudront pour notre fille...ILS devront nous en tenir avisés....
Je mettrais pas au monde des enfants pour que les autres s'en charge
Si on réfléchie comme ça.. on n'enverrait plus enfants à l'école.. qui est, je vous le rappelle, une institution. C'est aux parents de bien choisir la "bonne" institution pour leurs progénitures. Les parents n'ont généralement pas le temps pour compléter l'éducation leurs enfants.. souvent le père est absent parfois même les deux parents. Si je n'ai pas le temps, je peux déléguer une partie de l'éducation de mes enfants à des institutions ou associations. Si je veux que mes enfants apprennent le Coran je choisirait pour eux une bonne école coranique.. si je veux que mes enfants apprennent à faire du sport je choisirait un bon club ou association sportive.. si je veux qu'ils apprennent le piano ou à danser la samba je ferais de même.
Ni mon mari ni moi inchallah diront " j'ai pas le temps de ci ou celà...ils ou elles s'en occuperont....
Surement pas
On fait un enfant on assume son parcourt de la vie et son éducation, on se décharge ni sur la famille, ni amis, ni institutions ni associations ni je sais quoi....
Notre fille devra arrivé a son parcourt scolaire avec une éducation et maturité ..devra d'elle même savoir trier où sera le bien et le mal, nous parents avec notre foi et amour la conduirons dans ses domaines là....
L'école est un complément à son éducation ,mais en aucun cas ils recevront ma délégation à proscrire ce qu'ils voudront pour notre fille...ILS devront nous en tenir avisés....
Je mettrais pas au monde des enfants pour que les autres s'en charge
![twisted](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/twisted.gif)
Commentaire