Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée internationale de la Femme 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah voila ! votre journée est fini

    place aux 364 jours restant réservé que pour l'homme

    Commentaire


    • #32
      tenebre

      Tu me l a enlevé de la bouche j allais dire la meme chose a nous les 364 jours restant!!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #33
        je suis sûr qu'on n'est pas les seuls à penser à sa !
        entre hommes , on se comprend !

        Commentaire


        • #34
          Mdr je crois que on va mal se faire voire par la genre féminine!!!mdr
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #35
            les femmes sont belles douces et angéliques , je pense qu'elles pourront comprendre que l'homme est ainsi fait et qu'une journée ne lui suffit pas pour lui rendre hommage !

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Envoyé par nassim
              Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité à toutes les femmes du forum et du monde
              Merci Nassim, c'est gentil de penser à nous
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #37

                les femmes sont belles douces et angéliques , je pense qu'elles pourront comprendre que l'homme est ainsi fait et qu'une journée ne lui suffit pas pour lui rendre hommage !


                Je comprends mais ne partage pas ton point de vue. lol

                Merci quand même pour les délicieuses éloges que tu nous offres à nous les magnifiques femmes que nous sommes et resteront.

                Commentaire


                • #38
                  C'est terminé ! Nous sommes le 09 mars aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #39
                    @bilou

                    je suis de bon humeur aujourd'hui c'est pour sa que je parle si tendrement et gentillement, faut dire qu'après 24 longues heures où on a été complètement délaissé et marginalisé , on retrouve enfin nos droits et notre reconnaissance !!

                    Commentaire


                    • #40
                      lol, c'est plus sympathique un homme doux et gentil qu'un homme matcho et prétentieux.

                      allé à plous

                      Commentaire


                      • #41
                        a plous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X