Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci ça fais grave plaisir de voir que je suis pas la seule à penser cela....la mentalité des gens sur paname (pas tous heureusement) est assez gwaratisé au mauvais sens du terme ...concernant ce point précis...
MERCI , j'ai de l'espoir finalement....
bon faut que je retourne à la cuisine....je reviens vite promis
si tu te sens obligé de controler la vie des autres, ce n'est pas mon cas. Libre à toi de suivre les 5 pilier de l'Islam et d'avoir des principes (islamiques). Mais chacun vit sa propre vie.
Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.
si tu te sens obligé de controler la vie des autres, ce n'est pas mon cas. Libre à toi de suivre les 5 pilier de l'Islam et d'avoir des principes (islamiques). Mais chacun vit sa propre vie.
non j'ai simplement argué mon point de vue c'est tout
bon courage gwad
Dernière modification par ziazia, 15 août 2006, 13h54.
citation:Oui , par la lapidation
et cela est valable pour l'homme comme pour la Femme
21eme siecle 2006....je vois ca..... le moyen age c'est fini et ca changera rien au phenomene lapider ceux qui forcent les enfants a se prostituer oui :!!! le reste chacun sa vie ,et chacun aura ses comptes a rendre a dieu le moment venu..
en aucun cas on doit etre juge et bourreau de la vie de gens inconnus
la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]
Commentaire