Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on penaliser l adultere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Desole de sortir du sujet, juste pour informer les femmes qui veulent griller leurs maris, que a 2000V et 6A c'est fatal en moins d'un dixieme de seconde. Donc si voulez toujours le garder, utilisez du 220V. Ci-joint les detailles des chaises chaises electriques.

---
    During electrocution there are two (2) factors that must be considered: the conscious and the autonomic nervous systems. Voltages in excess of 1500 volts ac are generally sufficient to destroy the conscious nervous system, that which controls pain and understanding. Generally, unconsciousness occurs in 4.16 milliseconds, which is 1/240 part of a second. This is twenty-four (24) times as fast as the subjects conscious nervous system can record pain. The autonomic nervous system is a little more difficult, however, and generally requires in excess of 2000 volts ac to seize the pacemaker in the subjects heart. Generally, we compute the voltage at 2000 volts ac plus 20%. After the voltage is applied and the subjects body saturates, the voltage has dropped about 10% (depending upon the resistance of the electrode contacts and that of the subject body) and this should be taken into consideration, as well. Current should be kept under six (6) amperes to minimize body damage (cooking).
    ---

Commentaire

karimalia

c'est toi qui affirme des insanités rétrogrades. pas moi.

tu me donne des Coures de religion maintenant ?? Ok , voyon ce que tu nous enseigne !!
      dans tous les cas je pense être en mesure de t'apprendre à écrire en français.
      Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

someone

Excuse moi, mais je ne trouve plus le nom de l'intellectuel érotologue musulman de qui j'ai entendu ces propos.
        Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

karimalia

l'Adultaire, le Vole , le Meurtre Doivent etre Punis !
          de quelle autorité tu le ferais ?

Commentaire

damlagul

l adultere est une bonne raison pour divorcer n est ce pas ?
            laissons donc ce choix aux conjoints
            Dernière modification par gwad, 12 août 2006, 22h06.

Commentaire

karimalia

et puis si ta phrase la Haut est Correcte !!
              Pourquoi on condamne les Meurtiriers ???
              mettre en Prison les Voleur ??? Les Violeurs ????????
              Ce qui est malsain c'est de mettre l'adultère au même niveau que le viol, le vol et le meurtre. C'est minimiser ces actes, et lorsqu'on tire la corde aussi fort, nul doute qu'elle ne cède.

Commentaire

dans tous les cas je pense être en mesure de t'apprendre à écrire en français.
                désolé , je veux pas etre insolant envers Ta personne, -c'est pas mon genre- mais si tu veux qu'on te respecte en Tant qu'etre humain, Aie le minimum de respect en parlant !!

de quelle autorité tu le ferais ?
                dis moi, tu es Musulman ??
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

lilia2004

salam!

je suis un peu surprise par rapport à tes paroles, tu dis que le témoignage d'un mari lors d'un constat d'adultère vaut celui de 4 témoins. tu ironises ou bien est-ce bel et bien réel?
                  si oui, prenons l'exemple d'un mari qui en marre de sa fermme plus riche que lui et voulant s'accaparer sa fortune, il ment et elle meure lapidée. c'est trop facile de se débarasser de sa femme.
                  à mon avis, plus aucune femme va vouloir se marier.
                  c'est exactement ce que je me disais.

Commentaire

karimalia

Tu Crois que la Sagesse de Dieu n'a pas prévu cela ??

Pourtant les Versets Coranique sont TRES CLAIRE
                    Et comment il fait pour intervenir à temps ? Il invoque un miracle ?

tu dis Tant mieux pour un un Ordre de Dieu Non-Appliqué ??

Je pense que tu te rend pas compte de la gravité de la Chose ma Chere !
                    On va tous mourir

Trève de plaisanterie, tu choisis de pratiquer ta religion, et personne ne peut t'empêcher. Toi en revanche, tu ne peux pas obliger les autres à la pratiquer comme tu le fais.
                    Dernière modification par gwad, 12 août 2006, 22h06.

Commentaire

GWAD

tu sais ecrire et lire le Français (MachaALLAH) , mais Apparement, tu est Incapable de Comprendre !

Dis Moi, l'homosexualité, elle cause la Dyslexie ??
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karim

dis moi, tu es Musulman ??
                        non, je ne le suis pas.

Commentaire

karim

l'homosexualité, elle cause la Dyslexie ??
                          Tu disais ne pas vouloir être insolent. je pense que tu viens de te mentir.

Commentaire

non, je ne le suis pas.
                            alors tu Confirme ta dyslexie mon Vieux

Si tu as le temps de jeter un oeil la Haut , j'ai Precisé que mon poste la Haut est adressé au MUSULMANS

Commentaire

karim

Si tu as le temps de jeter un oeil la Haut , j'ai Precisé que mon poste la Haut est adressé au MUSULMANS
                              Peu m'importe. Je dispose de la liberté de pensée et d'opinion qui me permet de te répondre comme n'importe quelle autre personne.

Commentaire

pour l'homme ;un menteur qui ne ment plus j'y croie,un ivrogne qui à arreté de boire j'y croie,un voleur qui à arreté j'y croie,un voyeur,un sadique...bref n'importe quel peché arreté pour la cause islamique j'y croie ,mais pour l'adultaire ou pour le sujet de la femme ,on ne peut pas c'est pas possible et ca ne devrais pas etre un peché,dieu celui qui nous à crée doit le savoire il à cée eve en second à adam car il sait que sans cela nous ne serions rien,par ailleur on nous dis bien si vous pouvés assumé pour 4 femmes vous avéz le droit,si vous etes en mesure que pour 3 vous pouvéz,si vos moyen sont possible que pour 2 vous pouvéz ah si vous estimés ne pas etre à la hauteur une seule vous suffira,celui qui nous à crée sais que nous ne nous contenterions pas d'une.

Commentaire

Chargement...
                                X