Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
infliger 100 coups de Fouets pour les Forniqueurs (zani) ??
et couper la main du Voleur ??
et faire les 5 prieres ??
et jeuner le Ramadan ??
......... tout ça aussi c'est le retour a l'age de peirre alors !!!
je croyais que les rétrogrades du genre n'existaient qu'à la télé
Lâ Hâwla wa Lâ Kowâta ilâ bi Lâh
Oui, il est tant de passer à la Hight Tech comme au Texas en utilisant les chaises électriques
pas mal Ton idée puisque le But par la Lapidation est de Commbattre cette pratique Ingoble, malsainne, et inhumaine (puisque c'est la pratique des animaux) de la Société Musulmane
alors pour quoi pas la Chaise !
Dernière modification par karimalia, 12 août 2006, 17h26.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
infliger 100 coups de Fouets pour les Forniqueurs (zani) ??
et couper la main du Voleur ??
et faire les 5 prieres ??
et jeuner le Ramadan ??
Lâ Hâwla wa Lâ Kowâta ilâ bi Lâh
Ce que tu dois savoir en bon musulman, c'est que la pratique est un rapport intime entre dieu et soi-même. Donc si toi même tu voles, coupes-toi la main. Si tu trompes, lapides-toi, si tu forniques, fouettes-toi. Mais chacun pratique sa religion dans l'intimité. Tu n'as aucun droit d'intervenir dans la vie des autres.
Ensuite, je ne comprend pas l'arabe. Donc si quelqu'un pouvait me traduire s'il vous plait. ^^
Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.
oui Karimalia mais pour cela faudrai 4 témoins occulaires donc chose quasi impossible donc reposes tes pierres....
Bonjour May
Oui, il fauderai 4 temoins Occulaires, choses qui n'est pas impossible si la Personne consernée le fait fréquament
Gwad
Ce que tu dois savoir en bon musulman, c'est que la pratique est un rapport intime entre dieu et soi-même
tu me donne des Coures de religion maintenant ?? Ok , voyon ce que tu nous enseigne !!
Donc si toi même tu voles, coupes-toi la main. Si tu trompes, lapides-toi, si tu forniques, fouettes-toi. Mais chacun pratique sa religion dans l'intimité. Tu n'as aucun droit d'intervenir dans la vie des autres.
Ahh , je connais pas ça Monsieur le Cheik Peut-tu me donner tes Preuves ?? !
Ps: etant un Musulman Sunnite, je n'accepte que les Preuves tirées du CORAN et Du Hadith Authentique s.t.p
Si t'as pas de preuves, abstien toi de Salire ma RELIGION AVEC TES BETISES !!
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
حدثنا أحمد بن يونس عن زهير حدثنا منصور عن ربعي بن حراش حدثنا أبو مسعود عقبة قال
قال النبي صلى الله عليه وسلم إن مما أدرك الناس من كلام النبوة إذا لم تستحي فافعل ما شئت
Notre Prophète a S.W.S dit : « Ce que les gens ont retenu des paroles du premier temps de la prophétie (est) : Si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux ». [ Rapporté par Ibn 'Asâkir d'après Abu Masûd al-Badrî. Voir Sahîh al-Jâmi, n° 2.]
Commentaire