Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une carte de menvre ca le fait... un copier coller dans mes documents, une impression sur une imprimante couleur et je vous la montrerais en live ce samedi sans faute !!!
Ah non..... mais je vois que je m'absente 2 jours du forum et c'est la fête, sans moi en plus
Et ben Yassine, je ne te félicite pas pour ton 1000ème message alors que moi je n'en suis qu'au 918ème......ce n'est pas possible, en 2 jour tu as posté plus de 60 message Méchant!
C'est louisa qui va être jalouse du coup
Monsieur Salim, on ne t'as pas demandé de faire des commentaires!
Louisa.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
C'est bon, tu ne va pas retourner le couteau dans la plaie!!
Il ne manquerait plus que Salim vienne y mettre son petit grain de sel et là ce serait la totale!
Louisa.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Je viens tout juste de rentrer du boulot, et voilà que yassine et louisa se font la gueguerre
Bon pour consoler tout le monde, Louisa quand tu seras à tes 1000 messages, tu auras une très belle carte :wink:
Et ce soir j'en dois une à Thirga et Liams.
Commentaire