Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evincée par une poupée gonflable, elle divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evincée par une poupée gonflable, elle divorce

Evincée par une poupée gonflable, elle divorce

Soupçonnant une infidélité, une femme de Mantoue (Italie) s’est aperçue que la «maîtresse» de son mari était un vulgaire sextoy.
    Une bien triste fin pour 23 ans de mariage. Trahie, une serveuse de restoroute a demandé le divorce après une histoire d'infidélité peu banale, raconte le site TG Com 24. Remarquant que son mari la délaissait au lit, la femme de 48 ans s’était mise à mener l’enquête sur une possible relation. Finalement, elle a pris son époux en flagrant délit en rentrant du travail plus tôt qu’à l’accoutumée.

Planquée dans la voiture

La malheureuse a reçu une sacrée gifle: elle a réalisé que celle qui l’avait supplantée était une vulgaire poupée gonflable de vinyle. La «rivale» était même un modèle bon marché acquis pour une trentaine d'euros au sex-shop du coin. Le mari a dû avouer à son épouse que l’objet sexuel était planqué, la plupart du temps, dans le coffre de la voiture. Il lui redonnait vie en un clin d’œil grâce à une pompe utilisée pour un matelas de plage.

(arg)

sa me rappel une histoire sur un mec qui trompait sa femme avec ... une chèvre !!

:22::22:

Commentaire

le con............pour le meme prix l'aurait pu avoir du vrai!
      on fait avec..........

Commentaire

on méme temps ...pour vraiment ce faire une idée ...dans cette affaire , lazem on vois comment est foutu la femme ...et aussi la poupée...apres on parlera..
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

aussi oui!
          on fait avec..........

Commentaire

le con............pour le meme prix l'aurait pu avoir du vrai!
            Pas en Suisse.

Commentaire

et moi ça me rappelle le mec a l'aspirateur .... non vraiment nous sommes peu de chose ..... :22::22::22:

je suis de l'avis de track , faut vraiment que bobone soit pas terrible terrible ( pour pas dire autre chose ....) pour que mr préfère se taper du plastique .....
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Pas en Suisse.
                ne me dit pas que les suissesses sont ttes irreprochables!
                on fait avec..........

Commentaire

et moi ça me rappelle le mec a l'aspirateur ....
                  i believe i can fly!ca va rester dans les anales ca!
                  on fait avec..........

Commentaire

ou beaucoup trop chères momette , ya rien qui est donné en suisse
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

beaucoup trop chères momette
                      haaaaaa ok!je comprends mieux
                      on fait avec..........

Commentaire

Non,la vie en Suisse est plus cher.

Commentaire

Il a préféré une poupée gonflable parce qu'il a, peut-être, jugé qu'elle est moins bavarde que sa femme et moins coûteuse et et moins exigeante qu'une amante réelle.
                          Je lui tire chapeau !!!
                          Dernière modification par sud_Men, 03 mars 2013, 12h28.

Commentaire

on plus c'est une poupée qui ne dit jamais "non"...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

sa me rappel une histoire sur un mec qui trompait sa femme avec ... une chèvre !!
                              tu connais des gens bizarres tenebre
                              demain c'est loin

Commentaire

Chargement...
                              X