Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un radin maladif qui copiait des bons de réduction a été condamné à Rennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ennis
    Adh.. Ca va?
    ça va, ça va, enfin j'ai un soucis, un petit soucis ...

    Je suis radine cachee moi
    aïe, c'est plus dangereux ça, moi je m'affiche, comme ça on ne m'invite pas au café, encore moins au restaurant :22:
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Vous croyez que je n y ai pas pense
      Tu me surprends mon Ennissou !!! mais pourquoi impossible à photocopier? si tu l'as sur ton pc tu peux imprimer en plusieurs exemplaires?


      Je pose juste la question hein, j'essaie de comprendre ...

      Commentaire


      • #18
        Mais enfin ! j'ai des bons mais ça ne sert à rien , il faut changer les dates et tout le tralala

        de quels bons parlez vous ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          B.a.t

          Des bons à tirer Inatou ??? (j'ai rien diiiiiiiiiiit, c'est Traksou qui m'a appris )



          Ah ok Ennissou, et le gars dans l'article il faisait comment? il les utiliser le même jour ??? parce que même en changeant la date et tout, il ne peut pas modifier le code barre, à moins qu'il joue au Poker et qu'il soit doué !

          Commentaire


          • #20
            ma chouchoute hadak traks ; il t'apprend des choses de bandits


            lyassmine ! Fekertini Tesco; j'dore leurs petits pois
            moi aussi je fais la collection des bons de réduction, on dirait que les caissières idirouli chlawech pour me faire oublier les bons.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              C'est assez humiliant de se faire épingler pour falsification de bons de réduction à l'âge de 45 ans! Ce genre de délits est normalement un truc d'ados inconscients et non d'un ancien cadre de 45 ans!

              Comme quoi, l'âge n'est pas toujours un gage de sagesse et de maturité!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Nassim
                C'est assez humiliant de se faire épingler pour falsification de bons de réduction à l'âge de 45 ans! Ce genre de délits est normalement un truc d'ados inconscients et non d'un ancien cadre de 45 ans!

                Comme quoi, l'âge n'est pas toujours un gage de sagesse et de maturité!
                Nassim ton sérieux contraste drôlement avec la bêtise de ce monsieur

                Moi je pense que c'est les €€€ qui inhibent toute sagesse ! seulement, je le trouve idiot sur un autre aspect: il aurait du penser à un plus gros magot.
                Dernière modification par GLP, 02 mars 2013, 05h04.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Mdr adh, crise de jalousie ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un radin maladif qui copiait des bons de réduction a été condamné à Rennes
                    je ne dirai pas radin mais il a seulement voulu profiter de la situation pour ne pas débourser grand chose !
                    il est un peu comme tout le monde , c'est le rêve de tout les pauvres consommateurs que nous sommes

                    Commentaire


                    • #25
                      On parle de "radin maladif" parce qu'il a un patrimoine, qu'il est pas dans le besoin...franchement vous avez pas autour de vous des gens qui gagnent très bien leur vie, mais qui essaient toujours de gratter là où ils peuvent gratter?? C'est pas une exception...les plus riches sont les premiers à profiter de pleins d'avantages divers et savent très bien comment dépenser le moins possible.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wendy
                        des gens qui gagnent très bien leur vie, mais qui essaient toujours de gratter là où ils peuvent gratter
                        ouiiiiiiiii !! il y en a tellement !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X