Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ados se gavent de frites dans un McDo - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce ne sont pas tout à fait les lunettes qui "produisent" l'excellence académique, mais plutôt le fait d'étudier d'une manière intensive et de sortir peu qui nuit à la vue et force à porter des lunettes!
    Toutes les études ne sont pas bonnes à lire et à entendre méfiance :
    Preuve en est que j'ai été blonde une fois dans ma vie et pas stupide enfin ptêtre l'élan pour avoir franchi le pas de la coloration temporaire qui l'as été certes

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par >Sugar<
      Toutes les études ne sont pas bonnes à lire et à entendre méfiance
      Tu ne fais pas trop confiance à la science?! C'est quand même plus pertinent de baser son avis sur des faits scientifiques que de verser dans des spéculations!

      Ci-dessous, un reportage sur le sujet.

      Commentaire


      • #33
        Tu ne fais pas trop confiance à la science?!
        La science ce sont des données quantifiables et pour l'analyse d'un raisonnement quelconque on ne peut s'atteler que sur celle ci ( ceci étant le point de vue que je considères !)
        C'est quand même plus pertinent de baser son avis sur des faits scientifiques que de verser dans des spéculations!
        Y'as pas que la science dans la vie
        et je ne spécules pas, il est juste incensé selon moi de se baser sur la science, les sondages, les études et ce qu'il en découle pour tirer des conclusions généralistes et saugrenues !

        Commentaire


        • #34
          Vive les frites ! lol

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par >Sugar<
            pour l'analyse d'un raisonnement quelconque on ne peut s'atteler que sur celle ci
            De quel raisonnement parles-tu?! On parle d'un constat effectué dans le cadre d'une étude scientifique. Si ce constat te semble faux, il faudra démontrer qu'il est faux. Il ne faut pas juste dire qu'il est faux sans le prouver!

            Envoyé par >Sugar<
            Y'as pas que la science dans la vie....
            ....se baser sur la science...pour tirer des conclusions généralistes et saugrenues !
            Là encore, tu rejettes le constat des scientifiques sans le moindre argument. Sinon, quelle autre discipline que la science peut expliquer la myopie des jeunes des grandes villes de l'Asie de l'Est?!

            Commentaire

            Chargement...
            X