Annonce
Réduire
Aucune annonce.
loyal friend
Réduire
X
-
Olalalalala, t'es comme ça toi avec tes copines, alors j'aimerai pas t'avoir comme amie
Ze rigole, sois la bienvenue Mzelle.
Tu sé ton avatar me rappel une amie à moi, wellah tchebhilha khlas, elle va se marié la semaine prochaine, alors je lui souhaite tt le bonheur du monde par la meme occas (specially for you Nardjess) H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Merci Touti, je t'inviterai biensur, ça si tu m'invite au tiens avec Ziazia, et tu ns dira c'est koi son prénom (please)H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Arrete avec cette mangeuse de Pizza à la mayo,, ze te raconterai plus rien, et arrete now, si non je balance moi aussi, je sé beaucoup de chose de toi ya kahlouch
H@
H@
Commentaire
-
auto balancage d information compromettanteH@
H@
Commentaire
Commentaire