Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont jamais contentes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut pas trop en demander quand même, restons dans le concret ...le faisable..

je m'éclate de rire! c'est toujours moins grave que morte de rire!!!!
    quoique dans les deux cas, je me retrouve dans de sales draps, et je rejoins le club des gens en morceaux
    Louiza.
    N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Mais ou es Touti?

Il lance une bombe et lui il est pas là quand tout devient serieux pour la compréhension de la femme!
      pourtant j'avais l'impression qu'il avait besoin de quelques cours
      tu t'es enfuit ou quoi?
      Louiza.
      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

touti

tout est question d'apparence: la femme exprime son insatisfaction à son conjoint; l'homme se tait et va le dire à sa maitresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

n'importe quoi

Commentaire

Parfois echouer dans les relations est utile, cela nous offre la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.

Commentaire

tout est question d'apparence: la femme exprime son insatisfaction à son conjoint; l'homme se tait et va le dire à sa maitresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Serait-il plus correcte qu'il la foute dehors ?

Commentaire

Il lance une bombe et lui il est pas là quand tout devient serieux pour la compréhension de la femme!
                pourtant j'avais l'impression qu'il avait besoin de quelques cours
                tu t'es enfuit ou quoi?

Me revoilà ...

Atta, je relis tout ce que vous avez marqué (vous vous êtes lachés, cool )

Commentaire

n'importe quoi bis ...

C'est pas le but du mariage ... et l'homme qui fait ça n'est qu'un lache, il n'assume pas son rôle ...

Commentaire

a quant le mariage alors touti

Quand j'aurai trouvé la femme que je saurai rendre heureuse ...

Commentaire

Une femme contente incite fortement au bonheur du mari, du foyer, de la famille, … Ne dit on pas que la femme est l’avenir de l’homme ? Quelle est la base du foyer comme un mat pour un bateau ?

Quand la femme va tout va …
                      Je pousserai le raisonnement plus loin... pour qu'un home soit heureux dans son mariage, il faut que ça moitié le soit ... mais l'inverse est vrai aussi ...

Je pense qu'un mariage heureux est un mariage où chacun des deux partis regarde le nombril de l'autre, et pas le sien ...

Commentaire

une femme se nourrie de sécurité
                        et l'homme de voir sa femme heureuse.

le seul truc qui peut me faire peur,
                        c'est le manque de confiance en l'autre,
                        je me sent pas rassurer alors jsuis pa contente !

mais une femme n'et pas plus "chiante" qu'un homme

la seul différence,
                        c'est que les femmes parles plus lorsque ça va mal
                        et les hommes on tendance à se taire
                        il parle que lorsqu il pense avoir une solution.

(es ce que je me trompe ???)
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

(es ce que je me trompe ???)

Oui

Moi je parle tout le temps, que ça aille bien ou mal ...

PS: tu parles plus en sms?

Commentaire

=== Moderation ===
                            Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels.
                            Lisez la FAQ pour la rédaction de vos messages Rédiger un topic et respectez le règlement du forum, svp.
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Apparement y'a quelques femmes qui sont contente ici sur FA, ne tarde pas sur les non-contentes

alors Touti, y'a rien dans les filets ? tu as presque tout dépolyé, c'est qaund pour la publication du bilan ?

Commentaire

alors Touti, y'a rien dans les filets ? tu as presque tout dépolyé, c'est qaund pour la publication du bilan ?

Lol, mais non, j'ai rien déployé .. peut être pour ça qu'il y a rien dans les filets ... ou peut être qu'il n'y a pas de filets ...

Elles sont où les femmes contentes?

Faites vous connaître les filles, et dites nous le secret du bonheur ... comment on vous a rendu heureuse (et pas de bobard hein? )

Commentaire

Chargement...
                                X