Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lundi soir soirée foot
Mardi comédie romantique
Mercredi diner aux chandelles
Jeudi tchat sur le Fa algérie
Vendredi: Diner chez ma mère
Samedi: improvisation
Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère
EH là, ca vous arrive pas de lire au 2e degré! Je dis que les femmes ont, en apparence , l'air moins satisfaites car elles expriment plus souvent leur insatisfaction alors que les hommes, en général, préfèrent se taire et raconter leur histoires ailleurs ou les taire seimplement.
Interprétation masculine dans ce cas: n'importe quoi!
Lundi soir soirée foot
Mardi comédie romantique
Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère
Moi j'aime pas le foot, je peux changer avec une soirée romantique en plus ?
<<<Lundi soir soirée foot
Mardi comédie romantique
Dimanche: Diner ou déjeuner chez sa mère>>>
Pour que je sois heureuse avec mon homme, je vire les deux diners chez les mères car c'est beaucoup trop rapprochés... ensuite les 7jours consacrés à l'improvisation, surtout les soirées romantiques improvisées, cela me va bien ça finalement....
Je me demande si un homme serait d'accord ...
Mais avant qu'il me dise oui, il faudra qu'il prenne des cours sur les attentes féminines sinon toutes nos soirées risquent, sans aucune improvisation d'atterrirent ou chez Madame Joce aux recollage des morceaux ou bien sur FA section "rencontre"
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
si tu m ecoutes (ca m etonnerais mais bon) je voudrais savoir pourquoi tu n es jamais contente tous les moyens sont bons pour raler, gueuller....
je t aime comme un fou mais j aimerai comprendre
si tu m ecoutes (ca m etonnerais mais bon) je voudrais savoir pourquoi tu n es jamais contente tous les moyens sont bons pour raler, gueuller....
Je me permet de répondre à la place de ta mère.... je suis une mère aussi.
Ecoutes bien ce qu'elle dit et tu comprendras au lieu d'entendre que le son...(raler, gueuler) ce n'est jamais pour rien, tous les moyens sont bons pour dire "regardez-moi, je suis une femme avant tout le reste, regardez-moi j'existe"..;"aimez-moi" pour moi, pas pour vous...
si tu entends bien , je pense que c'est ce qu'elle dit.. et continues de l'aimer sans folie mais simplement rien que pour elle ...
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
c'est vrai que les femmes sont compliquées, j'en suis une et je m'apercois qq fois à quel point je suis contradictoire et compliquée, j'essais de me déchiffrer mais je n'y arrive pas, alors ce n'est pas un homme qui y arrivera...
On est comme ça, on aime bien se sentir aimer mais parfois on aime aussi se sentir libre ( je ne dis pas célibataire, je dis "respirer" ).
Et je suis d'accord sur le fait que les hommes ne parlent pas assez , nous dès qu'il y a un pb , on parle et on pleure meme, l'homme lui écoute et ne dis rien ...
Dernière modification par massylia93, 11 août 2006, 18h33.
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Commentaire