Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberte d'expression: Pour/ contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelques reflexions

tout individu est libre dans sa pensée et de son arbitre, car cela lui concerne lui et seulement lui. mais sa liberté d'expression qui est une relation sociale avec son entourage, devrait etre encadrée par la loi et/ou le bien et le mal. si c'est mal d'insulter les gens pourquoi le faire?

la liberté d'expression devrait être conditionnée par la liberté de pensée, l'expression devrait être une résultante d'une reflexion et non pas d'une impulsion. les gens maintenant n'expriment plus leurs pensées, mais leurs sentiments. ce n'est plus la raison qui sert de base aux relations humaines, mais les sentiments manipulés et manipulables. voilà où nous mène le libéralisme, à la décadence, à la liberté d'insulte à la presse à scandale, elle nous pousse à nous abaisser à nos désirs les plus impulsifs. contrairement au modèle religieux qui prone la pureté et l'élevation de l'esprit humain.
    Dernière modification par absent, 27 février 2013, 11h21.

Commentaire

Moi je suis flexible...j'aime laisser parler les gens...enfin...s'exprimer...

sans ca on ne connaitra le fond de la pensee des gens si on les reprime...ce n'est pas smart....tres stupide de la part de celui qui le fait...

Commentaire

Chargement...
      X