Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'imagine que le métrosexuel se plaît de vivre ainsi, c'est son mode de vie en quelque sorte, en autant qu'il ne le fait pas que pour plaire...
Hum quoiqu'un narcissique qui dépense tout son fric en fringues et en produits cosmétiques, c'est pas vraiment pour moi.
La modération a bien meilleure goût!
~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~
ziazia bonjour
Qu’est ce qu’il a ce mino qui ressemble à Alain de loin …
ahudubillah...je préfère un homme des cavernes à cette chose
Est-ce de moi que tu parles puisque je me suis définie ainsi : Je ne suis qu’un ours des cavernes de Cro-Magnon …
Tu flattes mon ego et je risque de prendre la grosse tête.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
VOyons l'ami tu es marié et de plus j'avais oublié ce que tu avais écrit
de plus clarifions la situation
tu as dit ours des cavernes
moi j'ai dit homme des cavernes
VOyons l'ami tu es marié et de plus j'avais oublié ce que tu avais écrit
Les choses sont claires depuis belle lurette, il n’y a pas de soucis de ce côté là.
Puis tu l'as prononcé le terme d’ami. Cela me convient parfaitement. Mais il a été dit sur un autre topic que l’amitié homme femme est + ou – ceci et cela ?
de plus clarifions la situation
tu as dit ours des cavernes
moi j'ai dit homme des cavernes
Tu es du genre à ne pas lâcher le morceau facilement. Disons que ton subconscient a gardé en mèmoire « des cavernes » …
Bon je sais que n’as pas encore dit ton dernier mot … Chiche que tu trouves encore un argument histoire de me donner la réplique …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire