Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels critères comptent pour les hommes et les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ziazia

Minimum vital

Muslim
    Même valeurs : famille, tradition, enfants....
    Honnête , sincère, doux, attentionné
    Courageux
    Cultivé (je n'entends pas par la un bac +10 mais une personne qui aime apprendre et avec qui on peut discuter...)
    Fier sans pour autant être arrogant
    Charmant
    Drôle (en bas de la liste mais très important) et bien evidemment mignon (selon mes critères...sachant que la beauté est un tout , pas seulement le physique)

En option
    Chatain à brun
    Elegant (pas fashion victim non plus)

Ziazia, arrête de me décrire sur le net, ca me gêne...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

@
      Emira : à défaut d'être mariée, tu es devenu marieuse

On a donc raison de dire que les cordonnières sont toujours les plus mal chaussées
      Qui t'as dit que j'ai pas trouvé chaussure à mon pied hein

Commentaire

"Pour moi, heu, toujours pas de mariage en vue"

Heu, il me semble que c'est toi Emira

Commentaire

Bonjour les amis!

Hum bien de choses se sont passées pendant mon abscence on dirait! Je suis trop loin

On m'a dit une fois que les femmes analysent davantage la personnalités des hommes qu'elles rencontrent, se demandant si une relation à long terme est envisageable avec eux en les imaginant dans le rôle de mari et de père, tandis que les hommes y vont plutôt selon des critères physique, ils peuvent passer beaucoup de temps avec une fille qu'ils trouvent jolie, mais qui n'est pas assurèment faite pour eux...
          Quoi que vos réponses messieurs semblent contredire ce que je viens dire, dites moi ce que vous en pensez?

Bonne journée les amis

PS: Je peux dire mabrouk au amoureux ou pas encore
          ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

¤ Babyface ¤
            On m'a dit une fois que les femmes analysent davantage la personnalités des hommes qu'elles rencontrent, se demandant si une relation à long terme est envisageable avec eux en les imaginant dans le rôle de mari et de père, tandis que les hommes y vont plutôt selon des critères physique, ils peuvent passer beaucoup de temps avec une fille qu'ils trouvent jolie, mais qui n'est pas assurèment faite pour eux...
            Quoi que vos réponses messieurs semblent contredire ce que je viens dire, dites moi ce que vous en pensez?
            Je ne peux que confirmer cette chose générale. Pourtant je suis en tant qu’homme tout le contraire. On va dire que je l’ai été (physique d’abord), mais j’ai « grandit », puisque depuis fort longtemps la personnalité, (tout ce que tu as dit sur les femmes), les critères de compatibilités potentiels du couples prédominent.

Je dirais que l’homme arrive à la vie animal (au sens ou le physique prédomine) et le système, la civilisation, … le « dresse » à devenir plus humain (au sens penser le long terme notamment pour s’unir « monogame » à une femme), plus « civilisé ». Je rappelle que l’institution mariage est une création de l’homme moderne donc par la civilisation. L’homme d’avant le civilisation est polygame et saute sur toutes femelles possibles comme nos amis les bettes, dans le but de se reproduire le plus possible (la loi des grands nombres) histoire de laisser sa trace dans l’univers …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

On m'a dit une fois que les femmes analysent davantage la personnalités des hommes
              On est plus terre à terre c'est tout.
              Dernière modification par ziazia, 10 août 2006, 16h56.

Commentaire

les femmes analysent davantage la personnalités des hommes
                le hic ce n'est pas d'analyser , c'est plutot de reussir son analyse. la psychologie analytique n'est pas innée chez l'etre humain.

en d'autre termes les femmes sont trop exigentes, et devinant que leur futur moitier et loin de satisfaire les exigences de leur cahier de charge finissent par se focaliser sur une garantie "pecuniere" : mercedes, villa, cahier de cheques...

les hommes sont moin regardant au debut, ils pense que le "physique" chez leur partenaire peut compenser les "choses" de l'esprit. a postiori, ils se rende compte de leur erreur et cherchent a butuner ailleur.

moralité : les femmes ont raison d'etre exigentes. elle sont le socle de la famille.

Commentaire

Heu, il me semble que c'est toi Emira
                  Ben je vois que tu suis de très près ma vie sentimentale. J'aurais jamais imaginé qu'elle suscitait autant d'intérêt pour toi Ben je te rassure alors je suis comblée

Tu devrais travailler pour les RG Lynna tu as tous les critères pour ce métier au moins
                  Dernière modification par emira, 11 août 2006, 08h20.

Commentaire

A la bonne heure Emira si tu es comblée, pense à m'inviter à tes noces

Aussi tu me rassures en disant que j'ai toutes mes chances pour rentrer dans les RG, c'est le métier que j'ai toujours rêvé de faire, merci Emira

Commentaire

Lyna & Emira

c'est digne d'une guerre mediatique les declarations se multiplient

Commentaire

Algerian78, c'est la spécialité de Lynna, elle adore ça, regarde son avatar, faut croire qu'elle est comme ça autant en réel qu'en virtuel

Lynna, ouai pourquoi pas, justement j'aurais besoin d'une personne pour faire la plonge, pour ça aussi je suis persuadée que tu as tous les critères. tu as le mérite au moins d'être polyvalente

Commentaire

Algerian 78 : Et t'a encore rien vu

Emira : Evolue ma belle, y a longtemps qu'on es passé au lave vaisselle

Sinon mon avatar me ressemble autant en réel qu'en virtuel, ça je te le confirme bien

Commentaire

Emira : Evolue ma belle, y a longtemps qu'on es passé au lave vaisselle
                            Ah Lynna jolie conseil, tiens je donnerai le même, tu devrais passer à autre chose

En voilà un autre, tu devrais changer d'avatar, tu dois faire peur à tous les hommes

Voilà j'ai fait ma BA

Commentaire

En voilà un autre, tu devrais changer d'avatar, tu dois faire peur à tous les hommes
                              Je confirme

Commentaire

"tu devrais changer d'avatar, tu dois faire peur à tous les hommes"

Et bien tant pis Emira il faut m'accepter telle que je suis, j'ai au moins le courage de l'avouer, ce n'est pas le cas de tout le monde

"tu devrais passer à autre chose"

par exemple Emira

Touti : tant mieux, je préfère ça à l'inverse
                                Dernière modification par Lynna, 11 août 2006, 10h34.

Commentaire

Chargement...
                                X