Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est lui le pire collègue que vous pouvez avoir…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jusque là, je pense que je suis chanceux. Je n'ai eu que du beau monde, duquel j'ai appris pas mal de choses, tant au travail qu'en dehors.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      La chouette , je ne te souhaite pas un patron comme le mien !

      Je pars d'un principe : si on perd ( INVOLONTAIREMENT ) ce qu'on a c'est
      qu'on mérite mieux et ça s'applique au boulot ! ceci me permet de garder
      mon sang froid , je sais que je n'épargne aucun effort pour m'améliorer et
      faire correctement mon travail mais je n'accepte pas l'humiliation et la
      méchanceté non justifiée ...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        pire collègue ?

        J'ai tellement de choses à faire que je ne remarque personne, sauf les hommes canons quand ils parlent je ne les entends pas, je les regarde

        Je plaisante... quand on me saoul, je le dis et puis voilà.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Ah que de souvenirs

          Un(e) bavard(e) passe encore ! Mais quelqu'un qui n'a aucune hygiène ou une hygiène douteuse, ça ne passera JAMAIS !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            pour moi...une collègue ...qui parlait parlait...parlait....sans arrêt ...on a méme convenu que personne ne devaient plus lui poser la moindre question ...pour ne pas avoir une repense de 3 jour...rien qu'a la question du genre " ça vas jaque ( son marie ) ??" elle repend ...un truc du genre " ben au faite hier quand j'ai mis mon linge a sécher , il était sur son tracteur et il voulais aller faucher la luzerne...mais je lui ait dit , avant d y aller on devait passer au super U pour acheter des oeufs...car je voulais lui faire des crêpes , seulement on a oublier la bière...du coup il a était obliger de....etc etc etc...e" et ta le droit a un truc qui repasse tous son weekend...horrible...un cauchemars...le pire ces qu'elle était tres gentil et elle rendait trop de service ..juste pasque elle aimai ça....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Je vote les défaillances hygiéniques. tout le reste est gérable tant que ça dépend de moi aussi, mais je ne pourrait lui faire prendre sa douche !

              PremierJour: ala slamtek (ça fait longtemps )
              Envoyé par PremierJour
              Les mesquins qui tolèrent et acceptent que leurs supérieurs les maltraitent
              et les rabaissent !!!!
              Mais ça ne doit pas te déranger toi en tant que leur collègue non ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Une collègue qui parle trop , mais alors trop bezzaf , je vous dis pas , a 08h30 du matin , je suis déja crevée , la téte qui tourne , j'ai tout fait , l'éviter , ne pas lui parler , je m'intéresse pas a ce qu'elle dit, je sors des que l'occasion se présente mais rien , walou , wachnou houwa el hal , je ne sais pas

                Ps : elle parle de tout de sa life détaillée cad meme intime , de la life des autres , t9ar3ij , chikayates .......ect
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #23
                  Voilà , vous vous plaignez comme les collègues et comme l'autre faistes qui avait les maghrébins sur le dos !! hein toi aussi glory
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Inatou : khalini nbared qalbi ( laisse moi refroidir mon coeur tu veux) car demain , une autre séance de ce qui s'est passé juste en soirée qui m'attend , j'ai peur déja
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      laisse moi refroidir mon coeur tu veux
                      Haahaha wa3rine les traductions !

                      Tu lui dis la vérité, même si elle se fâche et surtout ne jamais poser de question à une bavarde :22: est ce que tu peux la gifler sans que personne ne te voit ??
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Inatou , une gifle , la gifler c'est mon réve un point c'est tout .sinon je lui ai dis clairement qu'elle me dérange ,mais allah ghaleb:22:
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #27
                          A part la gifle d'une femme hyper enervée, je ne vois pas de solution

                          sauf si tu as la force d 'organiser une réunion où vous exposerez ce soucis en démontrant que son comportement ralentit le travail , c'est un argument qui mérite un avertissement émanant de la direction. ma khdemtch 3nd avocat batel
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Ya mhaynek , raki t3amri fiya d'avantage ! ( intraduisible ).demain on verra inchallah de quoi je suis cap Sinon neb3athalek
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tiens des supporters ça donne la niaque allezzzzzzz !

                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X