Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c es de elle que je parle on voit bien les retouche de pres !
et tu as rapproché la photo de toi ou c'est toi qui s'est penché vers elle ?
parce que je ne vois pas comment t'as pu regarder de près, je ne trouve pas de photo plus grande et celle est de faible résolution ça devient flou quand on zoom dessus, lissant les rides
Je crois que le taux de déprime a fait un jolie pique !
comme tu peux être cruelle
Tu vois beaucoup de choses dans ta boule de cristal E.T !
La prochaine fois, j'essaireai d'être non pas cruelle mais super cruelle avec toi ! Tu me feras penser hein !
momo connait la dame de près ^^
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Mais je n'en doute pas. seulement il s'agit de cette dame spécialement ! elle dit vrai Inata ?
Inata:
Tu vois beaucoup de choses dans ta boule de cristal E.T !
La prochaine fois, j'essaireai d'être non pas cruelle mais super cruelle avec toi ! Tu me feras penser hein !
ben quoi, t'as condamné 99 % des faistes, plus de reve d'être aussi éclatant que cette dame. ceux qui travaillent, ceux qui veillent (c'est typiquement FAisite) et ceux qui ne nagent pas dans le bonheur....
Lehlouwa: pour ce qui précède là, tu connais la chanson, pas la peine de te la rappeler ); au fait je ne t'ai pas demandé, previens moi pour les éventuelles " Welcome" que j'aurais raté, t3ichi. rani "ça craint" carrément
Sacre toi !! ça marche...
et tu as rapproché la photo de toi ou c'est toi qui s'est penché vers elle ?
ben quoi, t'as condamné 99 % des faistes, plus de reve d'être aussi éclatant que cette dame. ceux qui travaillent, ceux qui veillent (c'est typiquement FAisite) et ceux qui ne nagent pas dans le bonheur....
Je fais ce que je peux pour aider mwa !!
Bel-court
Encore une autre ? Que des blondes
Glp
J'ai oublié aussi de dire qu'il fallait être blonde aussi
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Eh oui, quand un bon hygiène de vie est là, beaucoup de sport, attention à l’alimentation, éviter trop le soleil, pas mettre n 'importe quoi sur sa peau, pas la maltraiter , pas de cigarette, ni d'alcool, se coucher tôt, bref bcp d'autres choses qui feront qu'a 59 ans ont paraitra 40!
et sans chirurgie je précise
Je connais une personne proche qui à 62 ans en parait 45
et aucun truc de rajout !!
fAUT juste pas se laissé aller
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire