Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette Femme a 59 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une bonne hygiène de vie et c'est tout !!

Commentaire

mazmazelle Bonjour

ne bonne hygiène de vie et c'est tout !!
      Un bon compte en banque surtout pour ce payer un bon chirurgien
      Dernière modification par absent, 24 février 2013, 12h00.

Commentaire

@ Bonjour !!

Oui, aussi

Commentaire

waowwww qu'elle est belle !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

elle est bien conservé

Je n'aimerai pas l'avoir comme grand mère , et vieillir avant elle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

glorious et dam, voila ....

.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je propose de lui faire tester le mode de vie à l'algérienne: ghssil ta3 lahwayédj, machakil m3a el djara, tménchir, 12 enfants, ou les programme de l'itima pour finir.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

remarque il ya des femmes qui ont beaucoup d enfants mais qui malgres ca sont encore b.........!c est une question d etat d esprit ils ne se laissent pas aller ;

Commentaire

Elle ne m'impressionne pas du tout.
                    J'en connais de plus âgées qui font 25 ans de moins que leur âge, qui ne passent pas leur vie à traquer la ride devant le miroir, qui ne font pas de sport, qui ne surveillent pas leur alimentation et qui ont eu la vie dure. Ça n'a rien à voir avec l'hygiène de vie, mais à une bonne nature. C'est injuste, mais c'est comme ça.
                    ... Mais celles que je connais ne se lookent pas comme des minettes, alors elles n'attirent pas les regards.
                    D'ailleurs, je ne trouve pas cela beau, une femme qui s'habille comme sa fille ou sa petite-fille, ça a quelque chose de monstrueux.

Commentaire

• Envoyé par Inata
                      J'ai oublié aussi de dire qu'il fallait être blonde aussi
                      Coup de grâce ! et suicidaire en plus
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Envoyé par YSN
                        Et ce n'est pas la peine de dire que c'est grace à Photoshop
                        La charmante quasi sexagénaire est très riche (fortune estimée à 80 millions $), on peut donc supposer qu'elle fait régulièment appel aux meilleurs chirurgiens esthéticiens d'Amérique pour se donner un coup de jeune à chaque fois que cela est nécessaire vu qu'être belle est son gagne pain!

Elle semble aussi très solide mentalement puisque malgré 4 divorces au compteur, elle demeure plus ambitieuse et plus souriante que jamais!

Christie Brinkley (juin 2012).

Commentaire

• Désolé, j'ai beau retourné la question sous tous les angles, elle n'est pas si exceptionnelle que ça en fin de compte (merci Nassim pour le détail du compte, ça enlève toute mystification ).

Alors à ce niveau là, on trouve Madonna (plus belle et compte mieux garni, 1,1 mrds $ forbes 2010)

Franchement, y'a pas photo... et à tous les niveaux pas seulement le compte... hein

----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Apres c est une question de goút...Perso' je vote pour la seconde. Christie.B

Commentaire

• Bonjour a vous !

MOi aussi je prefere la 2eme
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• moi je prefere la Glorious
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X