Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette Femme a 59 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MOMOS
    c es de elle que je parle on voit bien les retouche de pres !
    et tu as rapproché la photo de toi ou c'est toi qui s'est penché vers elle ?

parce que je ne vois pas comment t'as pu regarder de près, je ne trouve pas de photo plus grande et celle est de faible résolution ça devient flou quand on zoom dessus, lissant les rides
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je crois que le taux de déprime a fait un jolie pique !
      comme tu peux être cruelle
      Tu vois beaucoup de choses dans ta boule de cristal E.T !
      La prochaine fois, j'essaireai d'être non pas cruelle mais super cruelle avec toi ! Tu me feras penser hein !

momo connait la dame de près ^^
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

@glp

crois moi la photo est assez nette et assez proche elle est retouche et comme dit inata je connais les dames de pres

Commentaire

Envoyé par MOMS
          comme dit inata je connais les dames de pres
          Mais je n'en doute pas. seulement il s'agit de cette dame spécialement ! elle dit vrai Inata ?

Inata:
          Tu vois beaucoup de choses dans ta boule de cristal E.T !
          La prochaine fois, j'essaireai d'être non pas cruelle mais super cruelle avec toi ! Tu me feras penser hein !
          ben quoi, t'as condamné 99 % des faistes, plus de reve d'être aussi éclatant que cette dame. ceux qui travaillent, ceux qui veillent (c'est typiquement FAisite) et ceux qui ne nagent pas dans le bonheur....
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Au bout du rouleau? :'D

Envoyé par Pepito
            Lehlouwa: pour ce qui précède là, tu connais la chanson, pas la peine de te la rappeler ); au fait je ne t'ai pas demandé, previens moi pour les éventuelles " Welcome" que j'aurais raté, t3ichi. rani "ça craint" carrément
            Sacre toi !! ça marche...

et tu as rapproché la photo de toi ou c'est toi qui s'est penché vers elle ?
            hahahaha bonne question

Commentaire

très belle femme, sur la première photo on se rend pas bien compte

Commentaire

Top model

Commentaire

Cette Femme a 59 ans !

C'est Christie Brinkley, je ne sais pas comment elle fait, mais je suis Bluffé
                  elle est follement amoureuse!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Il y'a aussi la suédophone Helena Lindgren à l'age de 56 ou 57 ans ...

Dernière modification par bel-court, 23 février 2013, 10h22.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

ben quoi, t'as condamné 99 % des faistes, plus de reve d'être aussi éclatant que cette dame. ceux qui travaillent, ceux qui veillent (c'est typiquement FAisite) et ceux qui ne nagent pas dans le bonheur....
                      Je fais ce que je peux pour aider mwa !!

Bel-court
                      Encore une autre ? Que des blondes

Glp

J'ai oublié aussi de dire qu'il fallait être blonde aussi
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Bah c'est sûr que le soleil viellit la peau .. mais le charme et la beauté d'une brune y'a pas mieux
                        Pas à la tique ..

Commentaire

bel court

Ces deux femmes n'ont jamais vu le soleil alors !
                          Bof bof, il y a des brunes pas belles du tout
                          Hemingway

Commentaire

Inata
                            Et les blondes moches

Pas à la tique ..

Commentaire

Bonjour

Eh oui, quand un bon hygiène de vie est là, beaucoup de sport, attention à l’alimentation, éviter trop le soleil, pas mettre n 'importe quoi sur sa peau, pas la maltraiter , pas de cigarette, ni d'alcool, se coucher tôt, bref bcp d'autres choses qui feront qu'a 59 ans ont paraitra 40!

et sans chirurgie je précise

Je connais une personne proche qui à 62 ans en parait 45
                              et aucun truc de rajout !!

fAUT juste pas se laissé aller
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Inata
                                Et les blondes moches
                                Hahaha ! Pour certains morfales elle est canon ^^
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X