Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette Femme a 59 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

59 ans ?????????????????????????

Commentaire

c'est possible, va
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Swan' c'est qu'il est loin d'avoir la moitié de son âge c'est pour ça, ça lui parait beaucoup pour autant de beauté !

Commentaire

salam

ohhhhh j'aimerai a 59 ans paraître comme elle ou encore mieux!!

mais je suis sur qu'elle a du déboursé pas mal d'argent sur les chirurgiens

Commentaire

mais je suis sur qu'elle a du déboursé pas mal d'argent sur les chirurgiens
            A part les lolos, je ne vois pas quoi d'autres.

Les rides sont apparentes partout et la bouche n'a pas l'air botoxée.

Tu sais naw, ne pas travailler, ne pas veiller, nager dans le bonheur donnent 15 ans de moins.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

C'est une sportive et oui mesdames il faut savoir garder la forme et s'entretenir
              pour le reste elle est très séduisante et j'avoue malgré la différence d'âge que je me laisserai bien tenter pour l’expérience

Commentaire

Tu sais naw, ne pas travailler, ne pas veiller, nager dans le bonheur donnent 15 ans de moins.
                inata j’espère nchallah qu'on aura cette chance!!

Commentaire

Incha allah

inata j’espère nchallah qu'on aura cette chance!!
                  euhhhh ! Je travaille beaucoup et je veille pour que le travail soit fini sinon oui je l'espère
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Oui , la mizirya accélère le vieillissement !

Arrêter de travailler ? non , mais travailler moins pour ne pas s'user oui ...
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

mliha

Bravo à elle ,mais si elle ne fait rien que de s'entrenir on peut tous rester en forme.

Commentaire

Cette Femme a 59 ans !

S'tadjir? 60 ans?

Je commence à avoir des rides à mon âge ...

Commentaire

Welcome

Non 59 ans, c'est 60 ans moins 1 an !! Un sous et un sous, enfin ici, une année et une année...

Commentaire

on vois bien quelle as ete retouche quand tu vois de pres!

Commentaire

Envoyé par YSN
                              Et ce n'est pas la peine de dire que c'est grace à Photoshop
                              chirurgoshop

Envoyé par Inata
                              A part les lolos, je ne vois pas quoi d'autres.

Les rides sont apparentes partout et la bouche n'a pas l'air botoxée.
                              et la silhouette ?
                              Envoyé par Inata
                              Je crois que le taux de déprime a fait un jolie pique !
                              comme tu peux être cruelle

Envoyé par SwanLake
                              le froid ça conserve, la preuve......
                              ça bloque le vieillissement tout comme une relation.

Lehlouwa: pour ce qui précède là, tu connais la chanson, pas la peine de te la rappeler ); au fait je ne t'ai pas demandé, previens moi pour les éventuelles " Welcome" que j'aurais raté, t3ichi. rani "ça craint" carrément

Envoyé par MOMS13
                              on vois bien quelle as ete retouche quand tu vois de pres!
                              la photo ou elle MOMS ?

Bon moi je dirai que c'est une infidèle professionnelle, la cerise sur le gâteau

Et c'est brito-scientifique hein, c'est pas de la parlotte de magazines.
                              Dernière modification par GLP, 23 février 2013, 06h35.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@glp

c es de elle que je parle on voit bien les retouche de pres !

Commentaire

Chargement...
                                X