Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une sportive et oui mesdames il faut savoir garder la forme et s'entretenir
pour le reste elle est très séduisante et j'avoue malgré la différence d'âge que je me laisserai bien tenter pour l’expérience
Et ce n'est pas la peine de dire que c'est grace à Photoshop
chirurgoshop
Envoyé par Inata
A part les lolos, je ne vois pas quoi d'autres.
Les rides sont apparentes partout et la bouche n'a pas l'air botoxée.
et la silhouette ?
Envoyé par Inata
Tu sais naw, ne pas travailler, ne pas veiller, nager dans le bonheur donnent 15 ans de moins.
Je crois que le taux de déprime a fait un jolie pique !
comme tu peux être cruelle
Envoyé par SwanLake
le froid ça conserve, la preuve......
ça bloque le vieillissement tout comme une relation.
Lehlouwa: pour ce qui précède là, tu connais la chanson, pas la peine de te la rappeler ); au fait je ne t'ai pas demandé, previens moi pour les éventuelles " Welcome" que j'aurais raté, t3ichi. rani "ça craint" carrément
Envoyé par MOMS13
on vois bien quelle as ete retouche quand tu vois de pres!
la photo ou elle MOMS ?
Bon moi je dirai que c'est une infidèle professionnelle, la cerise sur le gâteau
Et c'est brito-scientifique hein, c'est pas de la parlotte de magazines.
Dernière modification par GLP, 23 février 2013, 06h35.
Commentaire