Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens dangereux dans nos villes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chiens dangereux dans nos villes

    Amis (ies) Faistes bonjour,

    Je ne sais pas si le sujet que je propose aujourd’hui a déjà fait l’objet de vos discussions , mais je vais le proposer car il est d’une extrême importance !

    Vous avez certainement pu constater ce phénomène de mode de chiens dangereux comme les doberman, pitbull rottweiler, très souvent en la compagnie de jeunes hommes même très jeunes, des fois même des voyous sans équipements de sécurité !
    Ils circulent en toute liberté dans des endroits publics ou les gens sont en familles avec leurs enfants !
    Quant est – il de votre ville ? Que proposez vous de faire ?

  • #2
    il doivent porter une museliere sinon tu appelles les flics de suite

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je pense que ces chiens devraient être strictement interdits. La possession d'un chien dangereux devrait être sanctionné par une peine de prison et/ou une forte amende.

      Commentaire


      • #4
        Une fois j'ai été surpris par une bande de chiens à 5h du matin, j'ai comis la grave erreur de me sauver à toute vitesse, toute la bande etait derriere , j'ai couru d'une façon trés rapide que même hussein bort n'aurai pas fait mieux, les rues etaient desertes , j'avais de la sueur partout, j'ai jeté un coup d'oeuil et ils sont toujours là, à me suivre j'ai même aperçu leur salive , avec la fatigue de la course j'ai commencé à ralentir et là .. j'ai entendu "nod ...rahi seb3a ou noss.. nod takhdem !!!

        Commentaire


        • #5
          Les chiens dangereux dans nos villes
          ce ne sont pas lezs chiens errants qui sont dangereux mais les enfants sans parents qui le sont ....

          il y a la brigades avec sa fourrière canines

          je ne sais qui dans l'avenir qui osera créer la brigade avec la fourrière puériles....

          en tout cas on va vers le constat de Noé

          'Dieu ne laisse aucun renégats sur terre...siTu les laisse, ils égarent le reste des croyant et n'engendreront que de perfides arrogants....
          Le probléme n'est pas un probléme de chien mais d'arrogant perfide

          Commentaire


          • #6
            un chien ne naît pas dangereux !!!! Il le devient ... Et comment ? Et bien faut voir la gueule de son maître.

            Tous les rot que j'ai eu la chance de voir, de garder aussi, ils étaient tous, mais vraiment TOUS très doux ... Hyper câlin, très dynamiques et obéissants.


            Je suis vraiment triste de lire ce que je lis des fois. Les rottweiler sont magnifiques en plus... De vrais gros nounours ...


            Maintenant, que certains l'utilisent à d'autres fins, je trouve ça honteux.

            Anecdote :
            Il y a deux ans, à Boumerdes, je me rends en visite estivale chez mon oncle. Il me ramène dans son nouveau "chez lui"... Une grosse "villa" (= maison 6étages banale) et il a mis un chien (un berger allemand) sur le toit... Adorant les chiens, j'étais plus amusée à aller le voir plutôt que découvrir ses 46 SDB et 76toilettes hachakoum... El mohim, il me dit que c'est pas possible et qu'elle n'a pris l'habitude que de lui et de ses fils. C'était une femelle apparemment très agressive... J'ai compris qu'en fait, dès qu'il l'avait "adopté", il lui avait coupé la queue et l'oreille, la battait souvent, et l'enfermait dans le noir des jours entiers...
            Donc oui, un chien peut devenir dangereux. Mais faut voir sous quelles conditions. C'est comme un homme. Tous les grands psychopathes de ce monde ont un passé trouble.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              en algerie il ya beaucoup de chiens errant ca peut etre dangereux .pres de chez moi au bled il y en a qui se promene en ville normalement.ils sont bizzares c est un melange de chien et de chacal je croie qui descendent du djebel

              Commentaire


              • #8
                Moms13

                en algerie il ya beaucoup de chiens errant ca peut etre dangereux
                voila qui connais bien algerie il marche en meute sur tous la nuit la c leur lois

                battare si il te mord tes mort

                Commentaire


                • #9
                  Salut par ici

                  alors ça c'est un sujet qui m’intéresse au plus haut point!

                  Envoyé par TiziSweet
                  un chien ne naît pas dangereux !!!! Il le devient ... Et comment ? Et bien faut voir la gueule de son maître.
                  Je conforme, c'est vrai que cette idée recue se trouve très ancrée, alors qu'il n'en est rien.

                  J'ai eu le double malheur d'être pourchassé par une meute une fois, et d'avoir êté menacé avec un chien par son maitre une autre fois, un zouj awad zalamit.

                  Ce qui est marrant, c'est le parfait contraste entre les deux expériences.

                  La meute, quant je me suis accroché à un poteau ils sont passé en galopant avec des expressions bizarre, wallah on dirait qu'il en rigolaient, j'en garde un souvenir très spécial, depuis cette expérience j'ai appris la leçon: ne jamais s'enfuir, ça les excite et c'est comme un jeu pour eux (d'ailleurs s'ils mordent, il ne mangent pas, un humain adulte n'est pas un appât) .

                  Mais pour le cas de la menace, c'etait deux gamin qui à eux deux n'avaient pas le poids du chien, c'etait le chien qui tenait son maitre, bref il se baladaient d'une ruelle à une autre, il etait 21h, comme j'ai vue qu'ils faisaient les idiots avec leur chien en le provoquant et agaçant les passant surtout ceux qu'il connaissent, et voyant qu'il ne le maitrisaient pas j'ai changé de ruelle, ils m'ont vue alors ils m'ont coupé la route (c'est des rues parallèles) , remarquez le premier point de ressemblance avec les chiens de la meute, c'est de ne jamais courir, avec ces abrutis c'est de ne jamais les calculer.

                  alors je les trouve à la prochaine intersection, j'etait à une 50aines de metre d'eux et au milieu il y avait un tournant, et à leur niveau un autre aussi en parallèle aussi, de telle sorte que quand ils le prennent (parallèle au mien) ils débouchent directe sur un commissariat ou y'avait toujours un barrage fixe. je me suis dirigé donc comme la première fois vers eux, et je me suis arrêté une seconde et engagé le tournant, ils ont fait de même, sauf que cette fois j'ai accéléré le pas pour arriver avant eux au niveau du barrage, quand il m'ont vu courir (en traversant leur rue, ils n’étaient pas encore arrivé et ne voyaient pas encore le barrage) ils ont pensé que j'essayais de leur échapper, ils se sont mis à courir et c'est ce qui a causé leur perte: deux gars, la nuit, courant derrière un autre avec un chien, j'avais pas besoin de faire des croquis à nos chers policiers

                  Et en ressortant du commissariat, je les ai croisé, et je me suis senti à la place de la meute de chiens quand ils sont passé à mon niveau: je les regardais en ricanant.

                  Voilà mon long témoignage, je ne me lacerai jamais de raconter ces deux mésaventures. pour moi c'est claire: si un chien te fait du mal, faut trabi l'humain derrière. et je propose toute peine humiliante.
                  Dernière modification par GLP, 19 février 2013, 17h24.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vympel
                    voila qui connais bien algerie il marche en meute sur tous la nuit la c leur lois
                    la plus part du temps, si tu fait le geste de prendre une pierre il fuient.

                    Mais il ne faut jamais changer de trajectoire à cause d'eux (s'ils sont en face) ou courir (s'ils sont par derrière). il ne feront rien. enfin à condition qu'il ne soient pas enragés (ce qui est plus rare qu'on le pense).
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      GLP



                      super sur tous celle avec la police j aurais vraiment envie de voir leur tète qui en fais c salo...

                      Commentaire


                      • #12
                        la plus part du temps, si tu fait le geste de prendre une pierre il fuient.

                        Mais il ne faut jamais changer de trajectoire à cause d'eux (s'ils sont en face) ou courir (s'ils sont par derrière). il ne feront rien. enfin à condition qu'il ne soient pas enragés (ce qui est plus rare qu'on le pense).
                        ouii je c . si le chien voix que ta peur de lui alors il te fais la peau

                        mais des fois c des gamin quand il voix des chiens ils ont peur il cour est des fois c le contraire tu voix des gamin qui coure après des chien je comprend plus rien au algerien

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a des chiens nass mleh et d autres c est des rageux c est tout

                          Commentaire


                          • #14
                            MOMS13

                            ici les pitbull sont devenu a la mode avant c était les berger allemand .

                            il de plus en plus de pitbull deja hier ou avant hier j ai vu un jolie couple de pitbull mais les mecs qui les tenait...... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              wympel les jeunes au bled ils deviennent tous fous c est inquietant wellah!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X