
Les deux célèbres poupées Mattel ont vécu ensembles heureux des années et des années dans les coffres à jouets des petites filles. Mais la réalité l’a voulu autrement.
Il fallait bien qu’ils se rencontrent un jour ces deux là… Justin Jedlica aka la poupée Ken humaine et Valeria Lukyanova qui prétend être Barbie en vraie. La théorie aurait voulu que ce soit tout beau tout rose mais la réalité est toute autre : à la suite de la rencontre, les deux protagonistes se sont balancés des vacheries pas très sympas.
C’est le Ken new-yorkais de 32 ans qui a commencé les hostilités en déclarant « Je la trouve belle [mais] je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les drag queens font pareil depuis des années » dans les dents à Barbie qui lui a aussitôt répondu que « Justin [avait] dit des choses désagréables à mon sujet mais il a subi plus de 90 opérations et moi seulement une ». « Je ne cache pas le fait que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. Je me suis fait poser des implants mammaires parce que je voulais être parfaite ». « Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est trop ».
Pour information, Justin Jedlica aurait dépensé plus de 100.000 dollars pour ses nombreuses chirurgies esthétiques. Son nez a été refait 5 fois, sa poitrine et son postérieur sont rembourrés avec des implants et il se fait des injections de botox 4 fois par an pour fuir les rides.
L’homme qui valait 100000 $ a déclaré au Sun après la fameuse rencontre que « Ses cheveux sont faux, ses lèvres sont dessinées, and elle a insisté pour qu’il y ait une lumière extrêmement puissante dans la pièce pour que sa peau apparaisse blanche comme la porcelaine. En fait, quand tu enlèves le maquillage il ne reste qu’une fille moyenne. »
Tristes échanges pour ces deux personnes qui n’ont plus rien de naturel

Source : eteinezvotreordinateur
Commentaire