Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'année...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo de l'année...

... décernée par le jury du World Press photo au Suédois Paul Hansen pour ce cliché:

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Et les terroristes sionistes vont nous sortir le slogan
    de l'antisémitisme alors que ce pauvre peuple est sémite ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Merci pour ce partage ! tres belle photo meme si elle est tres triste

Commentaire

@Kems

Et même plus "sémite" que les 3/4 des juifs actuels !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il y a une thèse selon laquelle beaucoup des palestiniens sont des banî 'Isrâ'îl devenus musulmans, contrairement aux Ashkénazes qui seraient des khazars convertis. C'est clair que quand tu vois Netanyahu tu te demandes en quoi il pourrait ressembler à un israelite...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Photo très émouvante qui symbolise la souffrance des Gazaouis
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La machine de guerre sioniste n'arrêtera pas la marche de ce peuple, en douleur. Telle est ma lecture de cette photo parlante.

J'espère que la vengeance ciblera l'armée sioniste criminelle et non pas des enfants juifs innocents.

Merci Mkh.
              Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

Commentaire

Très belle photo, on aurait dit une peinture.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

@Inata

J'ai eu la même impression, on dirait une toile hyper-réaliste!

En tous cas bravo au photographe, c'est une photo très émouvante.
                  Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

tres belle photo meme si elle est....

Très belle photo, on aurait dit.....
                    émouvante, triste oui, mais dire très belle , ça laisse supposer qu'on pourrait la coller sur le mur pour embellir le salon, je pense que la formulation est mal appropriée, quoique l'intention est toute autre
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Effectivement elle donne l'impression d'un tableau du style hyperréaliste. Je partage votre point de vue sur le fait qu'elle illustre la souffrance des gazaouis, mais j'y vois également la dignité face à la mort et surtout le mouvement irresistible de l'avant c'est à dire vers la liberté!

Commentaire

Une nouvelle étude génétique vient de montrer une nouvelle fois que les Ashkenases n'ont rien de sémitiques. Ils font parti du peuple slave.

Commentaire

@ DocRemady

A mon avis tout ce qui suscite l'admiration peut être qualifié de beauté, sinon on aurait pas dit des mangeurs de pommes de terre une belle oeuvre!
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

très émouvante et très expressive j ai eu des larmes aux yeux bravo au photographe

Commentaire

Peinture, c'est parce que les lumières et les ombres ont été retraitées avec talent. d'ou cette sensation d'irréel. sacré cerveau humain, un vrai détecteur.

Personnellement, je n'aime pas qu'un malheur soit le sujet d'une œuvre artistique, je ne comprendrai jamais ça. (même si une bonne intention en est la motivation)
                              Dernière modification par GLP, 18 février 2013, 04h18.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                              X