Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias and THE Tsahal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enrico Macias and THE Tsahal

....And THE Tsahal...

...Je l'adorais ce chanteur...je suis déçuuuuuue :22:

Ecoutez le donc chanter les louanges du tsahal et du MAGAV
    Dernière modification par Sorayamar, 08 août 2006, 23h45.

Ecoutez le donc chanter les louanges du tsahal et du MAGAV

Reponse:
    Mnin etdji lessa7 c'est chacun sa race.

Commentaire

Bah, il a depuis longtemps choisi un camp et ça ne pouvait être que celui-là...

kikka

Commentaire

disons que rares sont les artistes juifs qui se permettraient de desavouer publiquement israel.

il devron le cas échéant changer de metiers. le lobby sionniste est trés actif et surtout trés vindicatif.

je ne lui donne pas des excuses a Enrico. il est adulte et vacciné et il doit assumer ses choix.

mais "al 3ilm bi achay'î fadila"

Commentaire

enrico macias a été toujours connue d’être un sioniste de pire espèce..
          Voila quelque uns des ces déclarations lors d’une interview

...tout ce qui touche à Israël me tiens à cœur car je me considère dans mon pays, au milieu de mon peuple quand je me rends en Israël. »

« Je pense d’ailleurs que c’est pour mon soutien à l’armée et à Israël que le ministère me donne cette distinction. »

« Je ne suis pas très militariste de nature, mais Tsahal pour moi, c’est comme le bouclier de David. »

« Je pense que nous et nos enfants, en Diaspora, nous n’aurons pas d’autre choix que de venir un jour vivre en Israël. »

Commentaire

Chargement...