Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Perso, je préfère l'option album qu'offre le forum. Chaque membre a la possibilité de créer ses propres albums sur son profil.
En ce moment je suis fâchée avec mon appareil photo...
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Mdrr Abadly bah jettes toi des roses fais toi plaisir, si tu ne le fais personne ne le fera pour toi...
Elles sont sympa tes photos, surtt celle de la tasse de cappuccino on dirait une pub pour un café
J'ai même beaucoup hésité avant de tout magner! mais je regrette rien ^^
Très réussites tes photos, je t'en félicite, elle inspire un peu la tristesse mais pas d'une façon désagréable, j'aime beaucoup. Keep up the good work
Commentaire