Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme trop ardente tombe du 7e ciel jusqu'à la cave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rassure toi, ca vaut la peine ! mais c'est comme tout, l'exces est déconseiller.
    bon !

Commentaire

ben si t es bien accroché y a pas de souci
      et puis...

t'es un homme tu ne risques rien

toi tu auras que le bon coté et ( quel bon coté !)

Commentaire

le bon coté de la feuille vierge !

Commentaire

l'excés est malheuresement humain. et comment saisir la valeur de la retenue sans "experimenter" l'excés.

la prochaine fois notre TALLINNoise se mettra au dessus.

Commentaire

imagination quand tu nous tiens

Revins sur terre
            Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

comment saisir la valeur de la retenue sans "experimenter" l'excés.
              C'est pas toi qui a dis une fois :
              "l'homme intelligent se sert de ses erreures, l'homme tres intelligent se sert de celles des autres"

Commentaire

non, je pense pas..je suis pas "tres" intelligent.

entre nous je parlais en générale. il ne faut pas tj croir au vieu adage populaire : "ma kay3awd é ddib ghir li jralou"

Commentaire

marock27= une ptite traduction please

Commentaire

literalement : le loup ne raconte que ce qu'il a vecu.

tu en a fais l'experience avec une amie sur un de tes poemes .
                    Dernière modification par marock27, 08 août 2006, 19h30.

Commentaire

ah oui?
                      quel poeme?

et le loup ne peut pas raconter ce qu'il a vu ou sentis par simple empathie?

Commentaire

justement ...il y a malheuresement une tendence "je dirais naturelle" chez nous les humains a jouer au psychologue et a l'analyse de la personalité a outrance chaque fois que quelqu'un apporte un nouvel avis ou une création.

ça inhibe encore plus les timides(je n'en suis pas un) et ça fausses quelque fois le débat.

pour ton exemple : tu le devinera
                        Dernière modification par marock27, 08 août 2006, 19h31.

Commentaire

jouer les psychologue ou essayé de comprendre pour mieux pouvoir aider n'est ce pas différent?

pour ton exemple tu m'en vois désolée mais ce n'était pas un fait me concernant personnellement!
                          dieu merci.

Commentaire

je sais et j'en suis content. c'est un contre exmple du jugement hatif.

jouer les psychologue ou essayé de comprendre pour mieux pouvoir aider n'est ce pas différent
                            oui mais pas juger et surtout ne pas se précipiter aux conclusions "hatives".

je sais je me repete, c'est une marque de fabrique dirons nous plutot qu'une faiblaisse linguistique.

Commentaire

ah ok je n'avais pas compris dans ce sens la !

avec le peu de donné il est vrai qu'on peut facilement passer a coté, je te le consède.

en communiquant un peu plus en posant peut etre les bonnes questions on peut plus facilement comprendre l'autre sans poser de jugement!
                              facile a dire je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis...

Commentaire

je dirais qu'a chaque seconde nous faisons des jugements sur flan et fertelan, le challenge est de ne pas le prendre "notre jugement" pour une vérité ni succomber a la tentations toute "naturelle" de mes-juger, ou sub-juger ou encore in-juger (je sais un néologisme infra-original) la personne (ami) qui "ose" s'exprimer devant et avec nous.

Commentaire

Chargement...
                                X