Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme trop ardente tombe du 7e ciel jusqu'à la cave
justement ...il y a malheuresement une tendence "je dirais naturelle" chez nous les humains a jouer au psychologue et a l'analyse de la personalité a outrance chaque fois que quelqu'un apporte un nouvel avis ou une création.
ça inhibe encore plus les timides(je n'en suis pas un) et ça fausses quelque fois le débat.
pour ton exemple : tu le devinera
Dernière modification par marock27, 08 août 2006, 19h31.
avec le peu de donné il est vrai qu'on peut facilement passer a coté, je te le consède.
en communiquant un peu plus en posant peut etre les bonnes questions on peut plus facilement comprendre l'autre sans poser de jugement!
facile a dire je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis...
je dirais qu'a chaque seconde nous faisons des jugements sur flan et fertelan, le challenge est de ne pas le prendre "notre jugement" pour une vérité ni succomber a la tentations toute "naturelle" de mes-juger, ou sub-juger ou encore in-juger (je sais un néologisme infra-original) la personne (ami) qui "ose" s'exprimer devant et avec nous.
Commentaire