Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche ambiance kabyle sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, je connais 2 restau kabyles hallal sur paris et qui sont très bons. Je crois qu'ils servent aussi de l'alcool mais vu que la plupart de leurs clients ne sont pas maghrebins, il, ne faut pas s'en étonner.

Le premier est le Tanina dans le 12ème arrondissement et le deuxième est la kahina dans le 11ème. Les deux sont vraiment très sympas, dans le premier il y a de la musique tous les jours sauf le mardi et tu n'as pas besoin de réserver toute la salle pour ton anniversaire.

Le deuxième, c'est un peu comme chez toi, avec une maman kabyle qui cuisine elle-même le tout et fait le service aussi, le seul inconvénient est qu'ils n"ont pas beaucoup de tables, c'est assez petit.

Dans les 2 cas, le décor est agréable.

Commentaire

la revanche

Si t'as besoin d'un chauffeur n'hésite pas, pour un bon seksou je t'amène et te ramène, miam !
      Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

Commentaire

merci sadia
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

autre solution

Allez tous chez Adhrah...il cuisine comme un chef et pour l'ambiance musicale il a déjà le flûte....

Commentaire

alors adhrar tu vx qon rammene quoi pour le dessert
            on arrive
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Tien, je ne suis pas venu trainer dans ce topic et on cause de moi.
              C’est la faute à qui ? Encore un envahisseur …
              autre solution
              Allez tous chez Adhrah...il cuisine comme un chef et pour l'ambiance musicale il a déjà le flûte....
              Tu sais le flûtiste ne sais jouer que son instrument. Traditionnellement il est invité partout et passe de maison à maison pour l’animation. Il n’a pas de toi et se contente de manger chez les autres. Ne vous inquiétez pas ziazia est une vrais mama qui aime nourrir le peuple. Elle fera « le traiteur de service ». ziazia rime bien avec pizza. Alors le couvert sera assurer par la pizzeria ziazia …
              alors adhrar tu vx qon rammene quoi pour le dessert
              on arrive
              C’est toujours ça a prendre bien sur chez ziazia pizzeria …à paname
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
              X