Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous appreniez que votre mari a eu un enfant hors mariage?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avis perso = il a un enfant hors mariage je le libère ( vive la prison ) pour qu'il puisse bien élever son cher enfant qu'il a conçu avec une autre...

avis un peu plus sympas= c'est du cas par cas, certaines personnes ont le pardon facile d'autres croient encore a l'humain et ses fautes...
    inutile de juger ces femmes qui pardonnent comme des naives ou autres, ya souvent tout un contexte.
    inutile aussi de juger cet homme ou cette femme qui sont partient voir ailleurs, c'est si facile de dire que c'est inconcevable mais ca peut tous nous arriver!

Commentaire

incha allah je te souhaite de te trouver ce prince charmant sur son beau bourico blanc qui te fera rever

Commentaire

inch allah !

mais il est obliger de venir sur un bourico ?
        parske tu vois...
        jsuis plus
        mercedes classe S
        ou un pti engin kom sa
        ...
        c possible ?
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

lafilledelalune= si il vient avec son bourricot laisse tomber la vie que tu vas avoir!

si il se ramene avec la derniere merco, demande lui s'il a un frere

Commentaire

promis jlui demande !
            gros bisou
            futur bel soeur !
            mdr
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

je la trouverais la fille qui voudra de moi et de mon bourico
              vous savez pas ce que c que de se promenez au bord de la plage sur le dos de son bourico va essayer avec une mercedes
              en plus mon bourico il est tout terrrain il prend l autoroute normal

Commentaire

on n en doute pas aladin mais perso tant qu'a s'e m m e r d e r avec un homme autant qu'il a de la thune et une belle voiture!

lune = jte sens bien toi

Commentaire

aten aten !
                  mdr
                  tavai pa di ke ctai toi le bourico et le prince !
                  mdr
                  puis la dernière balade a cheval sur la plage ke jai faite c mal fini alors bon !
                  mdr le sior ya ke des poivros sur les plages !
                  c pa kom dan les reves !
                  pui si tu lemène sur lotoroute
                  méskéne boubou !
                  jte colle un procès !
                  pour movai traitement sur un animal !

***lafille2lalune***

Commentaire

mdr maysarah !
                    moi ossi jte sent bien la !!!

***lafille2lalune***

Commentaire

c'est pas faux

Commentaire

Faire un enfant avec une autre femme parce que sa femme ne veut pas d'enfant, je trouve que cette personne n,est pas un home car s'il veut un enfant il peut adopter ou alors divorcer mais ne pas tromper son conjoint ou sa conjointe parce que sa moitié n'en veut pas
                        je me demande quelles auraient été vos réactions si une femme aurait fait un enfant derrière le dos de son mari???????????????????
                        elle serait Damine la malédiction et son enfant de même
                        je trouve un peu trop facile de dire oh le pauvre enfant...il est innocent il n'a rien à faire..dans ces histoires il y a deux victimes, les trompés (ne les oublions pas)
                        je trouve les discours trop cool alors que dans un autre topic "trahison ou coincidence"..on montrait du doigt une femme qui s'amusait sur le net avec un autre homme
                        j'aurai tenu le même discours si ça aurait la femme qui aurait fait un enfant derrière le dos de son homme sous prétexte que son mari ne veut pas d'enfants.. pas d'excuse
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

A Kabyle 77

Je n'ai pas été agressive, je n'ai fait que répondre à ton post. Pour moi chacun fait ce qu'il veut dans la vie tant qu'il ne dérange pas les autres. Mais, j'ai quand même été étonnée de ta réponse où tu me demandais d'attendre avant de juger, alors que j'ai tjs su quoi faire en pareille situation et j'ai déjà prévenu mon mari. Je ne crois pas que les gens changent.

Commentaire

Chargement...
                          X