Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule qui rend intelligent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule qui rend intelligent ?

Aprés la pilule qui rend jeune, la pilule antirides, la pillule de revirilise, voivi la pillule qui rend intelligent. Comme quoi avec l'argent on pourrait devenir jeune beau et m^meme intelligeint ... mais aussi riche si on l'était déjas ...

De tant à autres j'aimerais bien en prendre pour comprendre tous les sujets du forum....

------------------------------

BERLIN (Reuters) - Un scientifique allemand teste actuellement une "pilule contre la bêtise" qui obtient des résultats encourageants sur des souris et des drosophiles, rapporte le quotidien Bild. Hans-Hilger Ropers, directeur de l'Institut Max Planck de la génétique moléculaire à Berlin, aurait mis au point, explique le journal, une pilule efficace contre l'hyperactivité de certaines cellules nerveuses du cerveau, stimulant la mémoire du passé proche et augmentant la concentration.

"Sur les souris et les drosophiles, cela évite de perdre la mémoire du passé proche", a déclaré Ropers au Bild. A 62 ans, le scientifique croit avoir mis au point la première pilule mondiale contre la stupidité.

Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 06 août 2006, 22h58.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Aprés la pilule qui rend jeune, la pilule antirides, la pillule de revirilise, voivi la pillule qui rend intelligent. Comme quoi avec l'argent on pourrait devenir jeune beau et m^meme intelligeint ... mais aussi riche si on l'était déjas ...

De tant à autres j'aimerais bien en prendre pour comprendre tous les sujets du forum....

Reponse:
    Ca va valoriser la connerie. Elle se fera rare si tout le monde devient intelligent.

Commentaire

elle sera de quelle couleur cette fois ?

Commentaire

Chargement...
      X