Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En parlant de ce coin, y'a un très bon snack( actuellement) en face du marche( le 187 je crois)
OH PUREE DE PATATE !!!! c'est vraiment mon snack préférééééé ! Leurs tacos sont les meilleurs DU MONDE sa mère
Il y a les dunes aussi, vers la fridolin, il est blindé à mort mais franchement, ça vaut pas le 187 !
Tu étais au lycée en face du marche( centre ville, j'me rappelle plus le nom)?
le roosevelt tu veux dire ? Euh na na... ça va pas... Lycée de cas soc et de prostit'
j'étais dans un lycée tout calme, plein de lèche bottes...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Pas choquée de la même manière que je vois des gothiques punk au look et accessoires trash et des jeunes filles avec une semi ceinture en guise de mini jupe...Faut assumer puis on est en France et chacun fait c'qui lui plait jdirais juste pas mon style ni à mon goût ^^
azazga
bah il marche super bien, comparé à la bonoise (actuelle boucherie rahma) qui a fermé pour cause d'hygiène... Les frères du 187 s'en sortent vraiment PAS MAL !
suga
bah ouai...mais moi je me sens plus du tout à l'aise dans le coin...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire