Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te conseille d'opter pour d'autres methodes, aide au someil, des laxatifs, nettoyage du foie... Mais surtout pas les mains d'une femmes, les effets indesirables sont irreversibles
ne vous censurez pas, vous pouvez utiliser le mot, ça s'appelle une esthétitienne et c'est un très beau métier
donc si je comprends le raisonemment de certains ici, une femme qui pratique des massages ou des modelages dans le cadre de son travail, c'est louche...
Je te le chuchoterais en mp si t'es sage
Pour quelqu'un qui vouvoies je rajouterais que la curiosité est un bien vilain défaut...
Euh qui a dis que esthéticienne était un moche métier??
Ce n'est ,en tout cas, pas ma pensée
Veuillez relire mes propos (avec lunettes ou longue vue svp ^^)
Pareil pour le raisonnement à d'autres, merci bien et bonne continuation à vous !
Commentaire