Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accents Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ LIXUS j'ai pas fait exprès khooo

    Commentaire


    • QUE dites vous de l'accent setifien.

      Commentaire


      • ne cherchez plus

        ... Le plus bel accent algérien est l'accent algérois... t'habou wa la takarhou !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Le plus bel accent algérien est l'accent algérois... t'habou wa la takarhou !
          Après il y a mille et un accent à Alger. Y a les algékhois qui pakhlent le fkhançais plus qu'autkhe chose. Et ceux, surtout jeune, qui aiment casser leur voix façon Dahman el Harrachi, qui s'amènent avec un gobelet de café serré, un bonbon caprice dedans et qui t'apostrophent, Asma3 asma3 ... qolli n'qollek le gars a 16 ou 17 ans, il vient te parler d'Obama, les juifs, Barcelone, El harga, les affaires ...
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • Massnsen

            ... Je ne parle pas du parler des Algérois made in Taiwan... Ghir adji wa zdam...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Pour moi c'est l'accent de la Saoura, ainsi que celui de Tindouf, j'aime aussi celui d'Adrar.

              Commentaire

              Chargement...
              X