Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme cache de la cocaine dans son intimité et se fait avoir par un chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme cache de la cocaine dans son intimité et se fait avoir par un chien

    La jeune femme américaine Samantha Kurdilla (22 ans, photo) a été arrêtée la semaine passée par les douaniers alors qu'elle rentrait d'un séjour à Tijuana au Mexique. Le chien des douaniers a été rapidement attiré par la jeune femme, ce qui a poussé les poulets à l'interroger. La jeune femme a menti 2 fois avant d'admettre qu'elle transportait 100 grammes de cocaine dans un préservatif caché dans sa partie intime!

    Après avoir vérifié son téléphone portable, les poulets ont découvert que l'idiote avait envoyé un SMS à un ami l'informant de ce qu'elle allait faire en rentrant du Mexique: "I'm Smuggling Cocaine & Heroin In My Coochie"!


  • #2
    Je pense qu'elle doit aussi avoir 2 kilos cachés plus haut.

    Commentaire


    • #3
      Ah, ces mauvais chiens qui fouinent partout !!! On devrait les interdire.

      Commentaire


      • #4
        Une femme cache de la cocaine dans son intimité et se fait avoir par un chien
        Les Chiens sont forts pour débusquer les Minous
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Pauvre chien
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'elle doit aussi avoir 2 kilos cachés plus haut.

            d'ailleurs en premier j'ai pensée à ça aussi, après tout, on sait jamais

            Commentaire


            • #7
              Pauvre chien
              ................tous ca pour 100g!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Mystères des profondeurs cachées.....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Hoochie Coochie

                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X