Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahia Dehar : De la prostituée à la business woman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi cette beurettes sur les photos ellle sort sa derriere comme ca, elle veut peter ou quoi???
    merci pour le 3 éme fou rire , pour Zahia je me demande si elle n'a pas des implants fessiers en plus de ses faux seins hhahahhaha

    Commentaire


    • Bon du coup j'ai regardée un peu du reportage rediffusé aujourd'hui sur Paris Première, et franchement moi elle m'a donné l'impression d'être complètement paumée dans ce milieu !!!

      A la fin du défilé, une nana lui parle et elle a l'air de même pas savoir ce qu'elle dit :22::22:

      Une poupée qui dit Oui, ça m'a fait penser à ça

      et mon mari de rajouter "ma parole, on croirait voir une jument" lol

      Commentaire


      • merci pour le 3 éme fou rire , pour Zahia je me demande si elle n'a pas des implants fessiers en plus de ses faux seins hhahahhaha

        Oui elle a des implants ,elle a des jambes maigre et un derrière disproportionné ,j'aime pas d'ailleurs.

        Commentaire


        • ya meilleurs exemple des femme dignent et belle aulieu de ces prostituiée que tu fais la pub " elle a dans la crane"??
          J'ai dit quelque part que c'était un exemple belek ?! Tout ton argumentaire provient de ce malentendu ? Sah ? Bah remballe, parce que j'ai pas fait son éloge.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • Pour les implants fessiers c est faux les magrebinnes ont des fesses tres disporpotionner un heritage de gene africain
            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

            Commentaire


            • ont des fesses tres disporpotionner un heritage de gene africain
              OHHH PAS POUR TOUTES HEIN... Mais malheureusement quand c'est le cas... On a qu'une chose à dire "ALLAH IBARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEK !"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • P
                our les implants fessiers c est faux les magrebinnes ont des fesses tres disporpotionner un heritage de gene africain
                pas sûr et pas vérifié mais c'est assez excitant rien que de l'imaginer lol

                Commentaire


                • Elle a vendu son Q a 16 ans , fait le buzz , elle a une tête bizarre ... Les rapace ont saute sur l'occasion
                  Je ne l'admire pas , je n'envie pas son parcours
                  Personnellement , j'admire les vraies femme d'affaire , pas ce produit marketing , qui a grave les échelons de manière douteuse . Et donc je lui refuse l'appellation de femme d'affaire
                  Je viens d'entendre qu'elle a signe avec une maison d'édition pour écrire des livres










                  Pour enfants !
                  Ou va le monde ...

                  Commentaire


                  • Zozo la poupée gonflable

                    Ma Miss Choco, mes hommages du soir

                    Il faut croire que certaines, comme Miss Algéroise perfection (Maya ...) est impressionnable par les cruches sans cervelles qui servent de potiches aux hommes débordants d'argents et assoiffés de luxure. Des pédophiles en puissance, qui ne voient en cette oie (avec toute la considération que j'ai pour cet animal) qu'une incarnation de leur fantasme de disposer des petites filles comme objet sexuel.

                    Zahia n'a absolument rien à apprendre à personne, elle ne fait que perpétuer le plus vieux métier du monde, celui de faire commerce de son sexe (je suis crue ce soir)

                    Elle est libre de son corps, mais que l'on ne tente pas de nous l'impose comme une référence !



                    ../..
                    Dernière modification par l'imprevisible, 29 janvier 2013, 18h59.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • Bonsoir miss Michelet j'espere que ca va dans ce monde mahboul !


                      "Elle est libre de son corps, mais que l'on ne tente pas de nous ne l'impose pas comme une référence ! "


                      Cette phrase resume tout !

                      Commentaire


                      • bonsoir les miss

                        "Elle est libre de son corps, mais que l'on ne tente pas de nous ne l'impose pas comme une référence ! "
                        Cette phrase resume tout !
                        vous ne pensez que c'est justement le mot libre (dans son sens libéral) qui nous a mené là ou nous en somme?

                        Commentaire


                        • Hello Cne

                          Maranich prete bech nfelsaf après ma rude journee


                          Non serieusement , je ne pense pas , pour la simple raison que l'etre humain a un cerveau et qu'il doit s'en servir . On distincte tres bien , si on puit dire , le mal et le bien

                          Commentaire


                          • Zahia Dehar : De la prostituée à la business woman

                            116 post et lu 2 629 fois

                            Elle en fait couler de l'encre cette Zahia pour certains c'st pas de l'encre

                            Elle est un pur produitdes medias
                            les mecs en bavent les filles en crachent mais tous le monde
                            la connait
                            l'oublier c'est lui tuer son image

                            Alors oubliez la ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X