Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon beau frère fait une bise , enfin juste un hug ! et moi je me rate toujours je me jette sur lui pour lui faire deux bises, quand je tends mon autre joue...il est déjà loin
Chacun ses habitudes et moi j'ai du mal a perdre la bise
coucou jo
oui c'est lulu
Dernière modification par Inata, 17 janvier 2013, 20h16.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
La lulu n'a qu'a prendre l'avion et se rendre à Madrid , là-bas son homosexualité ne sera qu' épanouie !
J'y ai vu des couples d'hommes s'embrasser en public...dégoutant !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Sais- tu que la medisance est minable ! Et ceux qui l'ebruitent ne le sont pas moins.
De 1 , tant qu'on a pas de preuves on accuse pas avec autant de bassesse et de 2, cela releve de l'intimite ce n'est nullement un sujet national.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
on reve d un pays musulman ou les homos femme ou homme se tiennent par la main je crois sincerement pas avant 2500 BOUTEF N EXISTERAS PAS MOI NON PLUS ET LULU NON PLUS
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Je trouve en effet que la loi Algerienne concernant le lesbianisme n'a aucun sens...car ces gens n'ont pas transgresse la loi Algerienne.
Ces gens ont transgresse la loi d'ALLAH SWT.
Donc qu'elle est la loi qui devrait s'appliquer avec ces "gens"
La LULU aurait pu garder son secret avec elle et mourir avec son secret et personne n'en saura rien...maintenant avec ce faux pas en se denoncant..elle va s'attirer la foudre des non LULU...et toute fille qui embrasse une autre fille sur la joue en guise de bonjour sera taxe de LULULALISM dorenavant.....
.............
Dernière modification par absente, 20 janvier 2013, 15h40.
Commentaire