Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lulu ecrit a boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi c'est une nana?j'croyais un mec moi
    on fait avec..........

Commentaire

j ai voulu faire 4 voire plus
      Hahaha heureusement qu'on se retient !

Mon beau frère fait une bise , enfin juste un hug ! et moi je me rate toujours je me jette sur lui pour lui faire deux bises, quand je tends mon autre joue...il est déjà loin

Chacun ses habitudes et moi j'ai du mal a perdre la bise

coucou jo

oui c'est lulu
      Dernière modification par Inata, 17 janvier 2013, 20h16.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

bravo a lulu j espere que cette lettre ne sera pas jeter dans une corbeille
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

lulu écrit à Boutef
          La lulu n'a qu'a prendre l'avion et se rendre à Madrid , là-bas son homosexualité ne sera qu' épanouie !
          J'y ai vu des couples d'hommes s'embrasser en public...dégoutant !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pourquoi degoutant un couple heterosexuel s est tout aussi degoutant quand il s y prennent mal

Commentaire

Oh la pauvre lulu avec sa petite lettre,pour dénonce quoi???? ou attire son attention sur quoi ?????
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

avec tout ce qui se passe au Sahara

c'est le bon moment pour Boutef de penser à la liberté de choisir son identité sexuelle ...
                La vie est belle ...

Commentaire

je veux bien voir la réponse de boutef à lulu
                  déja ,moi je lis Lulu sur une lettre je ne l'ouvre meme pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Semsouma !

Sais- tu que la medisance est minable ! Et ceux qui l'ebruitent ne le sont pas moins.
                    De 1 , tant qu'on a pas de preuves on accuse pas avec autant de bassesse et de 2, cela releve de l'intimite ce n'est nullement un sujet national.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Inata

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacy

Hemingway

Commentaire

Inatou

Big poutou à toi

Commentaire

on reve d un pays musulman ou les homos femme ou homme se tiennent par la main je crois sincerement pas avant 2500 BOUTEF N EXISTERAS PAS MOI NON PLUS ET LULU NON PLUS

Commentaire

N'importe quoi !

Zaama , boutef n'en a que ça a lire ! et surtout venant d'un certain ou certaine Lulu ,pas sérieux du tout , ça se prend vraiment a légère
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Je trouve en effet que la loi Algerienne concernant le lesbianisme n'a aucun sens...car ces gens n'ont pas transgresse la loi Algerienne.

Ces gens ont transgresse la loi d'ALLAH SWT.

Donc qu'elle est la loi qui devrait s'appliquer avec ces "gens"

La LULU aurait pu garder son secret avec elle et mourir avec son secret et personne n'en saura rien...maintenant avec ce faux pas en se denoncant..elle va s'attirer la foudre des non LULU...et toute fille qui embrasse une autre fille sur la joue en guise de bonjour sera taxe de LULULALISM dorenavant.....

.............
                                Dernière modification par absente, 20 janvier 2013, 15h40.

Commentaire

Chargement...
                                X