Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers se font gangsters et tabassent un homme malade - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des policiers se font gangsters et tabassent un homme malade - vidéo

    Dans la vidéo, une scène de violence policière qui illustre l'extrême violence des poulets américains: Suspecté de conduire en état d'ivresse, l'homme (Adam Greene, 38 ans) est forcé d'arrêter son véhicule et menacé de mort par des policiers enragés qui l'ont violemment sorti de la voiture avant de se déchaîner contre lui. L'un des poulets a même donné 5 coups de pieds sur la tête de la malheureuse victime.

    Remarquez l'incroyable nombre de poulets qui se sont acharnés sur lui comme des chiens enragés. S'il avait fait un faux geste, l'homme aurait été criblé de balles.

    Hospitalisé dans un état grave, l'homme n'était pas ivre mais un diabétique souffrant d'hypoglycémie au moment de son arrestation.

    La victime a porté plainte contre la police de la ville de Henderson et de l'Etat du Nevada, et a obtenu 300 000 $.


  • #2
    Vu le nombre de morts du aux chauffeurs sous l'influence de l'alccool (DUI)
    Vu le nombre de gens qui sont armes et circulent armes
    Ces policiers et tout representant de loi doit se conduire de cette force avec ces gens.

    Il faut comprendre que les accidents de la route du a l'alcoolisme ne sont pas des faits divers mais un fleau dans la societe..quand on a faire a un fleau on se doit d'etre extreme.

    Voir l'etendue de ce fleau: quelques statistiques



    Ce soir dans cette video les policiers ont brutalise ce chauffeur..ils se sont rendu de l'erreur en trouvant de l'insuline sur lui et qu'il etait sous choc: hypoglycemie.. (voir/ecouter entre 2:30 er 3:00)

    Remarquez la maniere remarquable de mener une enquete sur le terrain dont eux meme ont ete soumis en repondant aux questions..tout est enregistre..c'est grace a cela un peu que cette victime a pu etre dedommager pour l'erreur commise sur sa personne...quoi que le montant etait tres moyen..


    ..........

    Commentaire


    • #3
      ils se sont rendu de l'erreur en trouvant de l'insuline sur lui et qu'il etait sous choc: hypoglycemie
      ...Désolée Lynas.s, ils devaient le contrôler avant de le tabasser et comment le tabasser...celui qui donnait des coups de pied à la tête...je ne peux les qualifier de "chiens", ces derniers sont les meilleurs compagnons de l'homme...je les mettrais en taule avec des travaux forcés...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Fella oui tu as raison

        L'erreur est humaine..

        Il a ete dedommage...mais pas assez a mon avis.

        Commentaire


        • #5
          ...Lyna.s, je n'ai pu écouter le son mais juste regarder la vidéo (suis au travail) mais ce n'est pas une "erreur" humaine, ils sont loin d'être "humains" ils ont fait une faute grave!!! ils étaient endiablés.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Fella il faut comprendre le contexte de la societe aussi...

            Commentaire


            • #7
              ...Lyna.s, je comprend le contexte de la société mais pas ce comportement...et je parle de ces faits-là...je commente cette vidéo et je voudrais qu'ils soient punis sévèrement...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Fella quel est le contexte de la societe Americaine?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lyna.S
                  Ces policiers et tout representant de loi doit se conduire de cette force avec ces gens.
                  Mets-toi à la place de l'homme dans la vidéo: t'aurais accepté d'être terrorisée et tabassée par 6 poulets enragés alors que t'étais souffrante d'une hypoglycémie et que t'avais besoin de secours et non d'être brutalisée?

                  Je trouve stupéfiant que tu défendes l'indéfendable. Les policiers se sont comportés comme de véritables terroristes. Rien ne justifiait leur comportement terroriste envers cet homme qui n'était ni dangereux ni armé.

                  D'ailleurs, la justice a donné raison à la victime et la ville et l'Etat ont dû payer une grosse somme à la victime pour éviter un long procès et une amende plus élevée.

                  Envoyé par fella
                  je ne peux les qualifier de "chiens", ces derniers sont les meilleurs compagnons de l'homme
                  Je parlais de "chien enragés" et non de "chiens"! Un "chien enragé" n'est pas le meilleur compagnon de l'homme mais un danger pour sa sécurité!

                  Commentaire


                  • #10
                    Fella quel est le contexte de la societe Americaine?
                    ...je ne vis pas là-bas, je me répète, je parle de ce comportement...
                    ...Alors Lyna.s, toi qui est très pieuse (allah y'barek) en regardant cette vidéo, t'as pas senti le coeur serré et comme si tu ne respirais plus?...

                    Je parlais de "chien enragés" et non de "chiens"! Un "chien enragé" n'est certainement pas le meilleur compagnon de l'homme!
                    ...Nassim, bonjour, crois-moi je n'ai vu ce qualificatif que tu as écris, je répondais à notre faiste Lyna-s...oui un "chien enragé" comme eux devrait être en cage...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve stupéfiant que tu défendes l'indéfendable. Les policiers se sont comportés comme de véritables terroristes. Rien ne justifiait leur comportement terroriste envers cet homme qui n'était ni dangereux ni armé.

                      D'ailleurs, la justice a donné raison à la victime et la ville et l'Etat ont dû payer une grosse somme à la victime pour éviter un long procès et une amende plus élevée.
                      Nassim bonjour,

                      Il ya un grand probleme de communication a ce que je vois.......je commence a desesperer.... pourtant je comprends bien mon francais..

                      -----------

                      Je ne defends personne...j'explique la situation...

                      -------------

                      Imagine toi a la place du policier et que tu arretes cet individu qui te semble ivre et te resiste quand meme un peu (il est costaud)...

                      En sachant que dans ta societe: les gens boivent et conduisent, boivent et portent des armes...et ils sont prets a utiliser ces armes...

                      La loi est claire: Tu ne conduira point en etat d'ivresse et tu ne resistera point le policier...Si le policier te somme de t'arreter tu le fais sur place sans parler...

                      you have the right to remain silent...


                      LES USA sont un grand pays base sur la competition CRUELLE et l'aggressivite...


                      .........
                      Dernière modification par absente, 16 janvier 2013, 14h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne vis pas là-bas, je me répète, je parle de ce comportement...
                        ...Alors Lyna.s, toi qui est très pieuse (allah y'barek) en regardant cette vidéo, t'as pas senti le coeur serré et comme si tu ne respirais plus?...
                        Bien sur que oui Fella...je ne suis pas un monstre voyons


                        Comme je l'ai souligne plus haut...la reparation est tres peu...ce n'est rien $300,000 et le policier qui a tabasse la victime doit etre puni...

                        Le Nevada est connu pour son extremisme des 2 cotes: civils et policiers..


                        ..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Lyna.S

                          Envoyé par Lyna.S
                          Je ne defends personne...j'explique la situation...
                          Biensûr que tu défends ces poulets terroristes en disant "Ces policiers et tout representant de loi doit se conduire de cette force avec ces gens."

                          Regarde bien la vidéo: dès le début, les poulets se sont déchaînés contre l'homme qui paraissait clairement souffrant et avait de la peine à bouger.

                          Tu trouves normal que des policiers terrorisent un automobiliste en le menaçant de mort avec leurs armes avant de le tabasser alors que ce dernier ne représentait absolument aucun danger pour eux?

                          Ces chiens enragés appliquent à l'évidence la doctrine typique des terroristes de l'armée américaine: "Shoot first, ask questions later".

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim la video ne commence que de la ou on peut voir...la poursuite a commence il ya belle lurette...je n'ai pas toutes les donnees depuis le debut de la poursuite.. et qu'est ce qui a mis ces policers hors d'eux meme...je sais cependant qu'un policier a exagere en frappant le chauffeur et qu'il devrait etre puni..
                            Dernière modification par absente, 16 janvier 2013, 14h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a pas eu de poursuite. La vidéo montre l'essentil de ce qui s'est passé. L'homme allait au boulot lorsqu'il a soudainement eu une hypoglycémie qui lui rendait la conduite du véhicule difficile pendant 3 minutes avant qu'il ne s'arrête de lui même au feu rouge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X