Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l age ideal pour commencer a se maquiller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tizi
    et bah...je peux te dire qu'il y'en a qui s'enlaidissent avec le maquillage sans le savoir !
    Ohhh que Oui!

il suffit juste de voir les femmes des pays du Golf, et certaines algériennes qui les prennent pour exemples
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

voilà la référence parfaite de l'exemple à ne pas suivre en effet woman !

et les petites "d'jeunss" sont trop dans ce délire... Sourcils noirs remonté jusqu'aux tempes et tatoués ou crayonnés à je ne sais quoi... la double dose de fard à paupières, de mascara, le rouge et le contour des lèvres... Enfin des fois je me dis "wouahouuu... je comprends pourquoi on me prend pour une ado de 17 ans"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je dirai apres le mariage et strictement pour le mari...independement de l'age..

Commentaire

Je dirai apres le mariage et strictement pour le mari...independement de l'age..
          Doux Jésus... la vie ne tourne pas autour d'un homme... Une femme ne commence pas à vivre quand elle se marie...enfin, chacun sa conception hein...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Que veux tu je suis comme ca....

Commentaire

mais Lyna... tu peux aussi te croiser dans un miroir et avoir envie de te dire "tiens, j'ai envie de me sentir belle ...pour moi !" ça ne t'arrive pas ? Pas forcément avec du maquillage mais je ne sais pas moi... je trouve ça triste de se dire "'j'attends d'être mariée pour faire ça ou ça"
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mais Lyna... tu peux aussi te croiser dans un miroir et avoir envie de te dire "tiens, j'ai envie de me sentir belle ...pour moi !" ça ne t'arrive pas ? Pas forcément avec du maquillage mais je ne sais pas moi... je trouve ça triste de se dire "'j'attends d'être mariée pour faire ça ou ça"
                Oui Tizi ca m'arrive...mais j'aurai aime que quand cette envie me vienne et que je me maquille pour moi meme je reste a la maison...pour m'admirer moi meme....

La realite est toute autre..

Asstaghfirou Allah.

.......

Commentaire

Je ne vais pas attendre à ce que je sois mariée pour mettre mon Anti-cernes ou alors hydrater ma peau avec du fond de teint , ou alors mettre un peu de fard à joues ki nkoun messfara.4

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

lyna

il n'y a rien de mal à se faire belle

woman
                    c'est les "must have" que tu décris là
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

chui sure qu'elle fait expres ou alors elle vient d'une autre planete!
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X