Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le perroquet appelait sa mère au secours, la police intervient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le perroquet appelait sa mère au secours, la police intervient

Est ce que la loi s'applique aux animeaux qui détournent les forces de l'ordre de leur tâches ?

---------------
    BERLIN (AFP) - Un perroquet qui appelait sa mère à l'aide, pendant des heures, a déclenché l'intervention de la police de Coblence (ouest de l'Allemagne) à son domicile, a-t-on appris lundi auprès des services de secours.
    Entendant des "Maman, Maman !", et croyant qu'un enfant se trouvait en difficulté, une vieille dame habitant dans le voisinage de l'appartement où se trouvait l'oiseau avait alerté les forces de l'ordre.

A leur arrivée dans l'appartement, les policiers ont fait connaissance avec un "perroquet parlant couramment l'allemand" et âgé de 25 ans, ont rapporté les responsables de la police de Coblence.

L'oiseau avait appris dernièrement le mot "maman" grâce à un enfant qui vit depuis peu dans l'appartement voisin.

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

une vieille dame habitant dans le voisinage de l'appartement

Celle la elle ne font que ca toutes la journée !!

elle entenent tout, voient tous et enregistrent tout !!

A mon avis il faut leur interdir de voir et d'ecouter dans les appartements d'autruis

Commentaire

Chargement...
    X